Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

aide pour l'install sans devoir le telecharger

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France
Bien le bonjour....

Bha voila le prob, en gros je veux eviter de devoir le telecharger.
J'ai deja L4D2, mais ma femme a decidé de s'y mettre^^ (ouais je vais pas louper l'occasion^^) toutefois ici on a une connection atroce ( max 90 Kp/sec). Du coup , j'ai installé steam, et acheté le jeu.. et ai essayé de faire un simple copier coller du repertoire ( ce qui avait marché pour mon fils) mais bizarement, la ca fonctionne pas.... qqun a une astuce ? parceque 12 Go a cette vitesse la, ca s'apparente au suicide......
Mon deviantArt...  Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

[.G]VelocyRaptor

[.G]VelocyRaptor

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1644 messages
Tu a une fonction pour archiver ton jeux dans steam. Tu prend l'archive et tu l'installe sur l'autre PC, je pense que ca fonctionnera mieux .
Si je t'attrape, je te bouffe
Image IPB
Config: ZX-81 16Ko oc 2Mhz watercooling vivagele

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages
la technique de la copie du repertoire de steam en entier marche également, mais il faut reinstaller steam par dessus pour que ca marche

la technique de velo est plus propre, mais leur archiveur est tellement lent ... un coup de 7zip sans compression, et c'est vité réglé

Modifié par Kzi, 24 April 2011 - 12:23.

100or

100or

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 964 messages
  • Lieu:Montluel (01)
Pareil ici, la technique de la copie de répertoire marche généralement bien (je viens de la faire suite à formatage).

Par contre, je le laisse télécharger 1 ou 2% histoire que les répertoires soient créés. Ensuite je coupe le téléchargement, je sors de Steam, je colle le répertoire complet & je relance l'ordinateur & Steam.

Cette fois-ci, j'ai du faire une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu pour que cela fonctionne (passage de WinXP à Win7 j'ai supposé). Il a retélécharger 2 bouts de trucs & ça a fonctionné.
Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4206 messages
  • Lieu:A cote de Tours
Idem, je laisse juste le téléchargement commencer. Par contre attention pour certains jeux le dossier lui-même ne suffit pas, il faut aussi les fichiers *.gcf/*.ncf qui se trouvent dans \steamapps.
(ou pas)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)