bon bein ca y est, nous sommes "la semaine prochaine" ;p
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Sharypic, one gallery to rule them all
Débuté par
viewww
, 01 May 2011 17:06
Posté 17 June 2011 - 10:15
Posté 24 June 2011 - 10:31
Posté 22 July 2011 - 21:43
Hey les geeks, on a besoin de votre aide pour arriver dans les 10 premiers de ce concours européen de startup 
Il suffit d'aller là et de cliquer sur "Vote", promis ca prend pas plus de 10 secondes ! http://bit.ly/vote_sharypic
Il suffit d'aller là et de cliquer sur "Vote", promis ca prend pas plus de 10 secondes ! http://bit.ly/vote_sharypic
Posté 22 July 2011 - 22:12
Ah mince, j'aurai voulu, mais faut un compte facebook... Désolé !
Posté 22 July 2011 - 22:13
Posté 22 July 2011 - 23:37
Tiens, j'ai pas suivi d'aussi pres que je l'aurais voulu, mais dans l'idée, vous avez surement recu une demande de beta de la part de jbriguet
Je veux bien un code pour tester ca. Merci.
Modifié par AnA-l, 22 July 2011 - 23:43.
Posté 26 July 2011 - 15:55
AnA-l, le 22 July 2011 - 23:37, dit :
Tiens, j'ai pas suivi d'aussi pres que je l'aurais voulu, mais dans l'idée, vous avez surement recu une demande de beta de la part de jbriguet
Je veux bien un code pour tester ca. Merci.
Normalement on avait un peu suspendu l'envoi d'accès à la beta parce qu'on a suffisamment de bugs et de retours sur l'ergonomie à prendre en compte pour l'instant, mais je viens quand même de te faire parvenir ton accès
Et sinon, on a toujours besoin de vos votes ! http://bit.ly/vote_sharypic
Posté 26 July 2011 - 21:52
J'avais deja voté en fait
Et merci beaucoup. J'espere avoir le temps de tester avant de partir.
Posté 30 August 2011 - 09:57
Pour info ce site correspondant exactement à ce que je cherchais pour notre mariage qui a eu lieu cet été : un endroit où tout les invités peuvent ajouter et consulter les photos de l'évènement.
Il manque encore quelques fonctionnalités, mais l'idée est très bonne.
Il manque encore quelques fonctionnalités, mais l'idée est très bonne.
C++ is like a watching an old movie you remembered fondly and then finding out that it really sucked - Rick Strahl
When C++ is your hammer, everything starts to look like your thumb - Anon
When C++ is your hammer, everything starts to look like your thumb - Anon
Posté 31 August 2011 - 20:43
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut