Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Aide] Recherche Viewer 3D

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Brisco

Brisco

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3082 messages
Salut, je recherche un viewer d'objet 3D gratuit un peut dans le genre de Wirefusion. Je veut simplement pouvoir tourné autour de mon objet zoomé etc.

j'ai testé rapidement Cortona 3D, mais je me demandais si il y avait pas mieux. Surtout que ce dernier tourne seulement dans un navigateur web.
Image IPB
"And you will know my name is the lord when i lay my vengeance upon you"

Andejen

Andejen

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 161 messages
  • Lieu:44
Ca dépend un peu de ton format mais comme ça je dirai google sketchup?

Modifié par Andejen, 04 May 2011 - 22:10.

Titan

Titan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1823 messages
  • Lieu:Drancy
tu cherches un AcdSee ou xnview like, mais pour tes objets 3D ?

si c'est ca, j'en utilisai un dans le temps (ou je faisais encore de la 3D :P) mais diantre je ne me rappel plus du nom :(

si l'on parle bien de la même chose, c'est pas mal de "browser" ses fichiers 3D sans ouvrir son soft principal.

un quick search me donne ca :

http://www.ozone3d.n...lite.php?lang=1

http://www.teamxtcga...ject_viewer.htm

rien testé...

Modifié par Titan, 04 May 2011 - 22:56.

"Si ton cul fait Tic-Tac, c'est que tu vas chier une pendule" ©TiTAN 2001

Brisco

Brisco

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3082 messages
En fait j'en ai testé trois hier, Cortona 3D, Lynx 3D qui me plantais directe au nez et GDL explorer qui ne faisait rien du tout... vais testé 3D Object Viewer.

En fait c'est aussi pour pouvoir présenté des objets ou scène 3D lors de réunion sans avoir à ouvrir le soft complet systématiquement. et en aillant un rendu minimum sur les objet en question.

Modifié par Brisco, 05 May 2011 - 05:48.

Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
En gratuit, ca existe pas, en payant, il y a ca que je connais : http://www.righthemi...exp/de_std.html

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Y'a pas un plug in pour irfanView?
--
Image IPB

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
J'ai un collegue au taf qui utilise le Marmoset Toolbag  $50 pour la version perso, ca me parait plutot correct. Apres c'est peut etre overkill rapport a ta demande

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Brisco

Brisco

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3082 messages
Toolbag est super bien foutu, un peut trop poussez pour le peut que j'ai besoin, même si il n'ai pas cher.
Sinon on m'à conseillé glc_player (http://www.glc-player.net/fr/index.php) ça m'a l'air pas mal et c'est gratos.

je vais tester tous ça.
Image IPB

jeckos150

jeckos150

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1646 messages
  • Lieu:Labergement lès Seurre
Au boulot on utilise EDrawing : ça a l'air de se télécharger... mais ça a aussi l'air de ne pas forcément lire tous les formats d'objet 3D...

Modifié par jeckos150, 05 May 2011 - 20:18.

Brisco

Brisco

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3082 messages

Voir le messagejeckos150, le 05 May 2011 - 20:13, dit :

Au boulot on utilise EDrawing : ça a l'air de se télécharger... mais ça a aussi l'air de ne pas forcément lire tous les formats d'objet 3D...

A vu de nez, c'est quasi pareil que GLC player qui fonctionne très bien avec du .3DS .obj et plein d'autre format, je pense que je vais l'utilisé. pour un truc gratos ça à l'air pas mal pour des présentations.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)