Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Renoise 2.7 dispo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4795 messages
  • Lieu:Bloody 92

Image IPB

Renoise, c'est le meilleur tracker moderne du monde. C'est du reste bien plus qu'un tracker, mais j'ai déjà parlé de ce soft ici, alors on va faire court : la version 2.7 est dispo, avec plein de nouveautés.

• Sample Keyzone Editor
  • Sample Slicing
  • Improved Automation
  • Redesigned Instruments
  • MIDI Input Routing
  • Real-time Line-In Rendering
  • Multiband Send Device

Au passage, une promo en pack est au programme, avec Puremagnetik.com.

Comment ne pas respecter une boite avec des arguments marketing de ce calibre :

Citation

But that’s not all! Act now and we’ll throw in a Tool Update Downloader which automatically updates installed XRNX Tools. It’s so easy even your grandmother could do it. In fact, she’s learning Lua and scripting a new controller template for Duplex as you read this…

Citation

Always remember… keep it vertical!

[.G]VelocyRaptor

[.G]VelocyRaptor

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1644 messages
La musique, je préfère l’écouter que de la faire, je saigne moins des oreilles comme ca. :]
Si je t'attrape, je te bouffe
Image IPB
Config: ZX-81 16Ko oc 2Mhz watercooling vivagele

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4795 messages
  • Lieu:Bloody 92
Moi aussi malheureusement.  ;)  Pour la petite histoire, El Mobo (ex-Moby, de la demoscene) est le reg user n°1 de ce soft. It's that good. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)