Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Dopus pas gratos

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

ZGoblin

ZGoblin

SpaceCat Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4308 messages
  • Lieu:Lille

Voir le messageCaféine, le 23 May 2011 - 14:34, dit :

Au passage, je repaste mon msg du thread Nexus File :

Rhooo putain mais LES GARS, personne pour me parler de MuCommander au passage ?  ;)

http://www.mucommander.com/

Mac / Windows / Linux. A tester.

Merci, adopté.
Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx

Voir le messageCaféine, le 23 May 2011 - 14:34, dit :

Bon j'ai fait l'inverse et été FORT, j'ai repris ma config et tout recusto pour ma pomme. En revanche je trouve pas comment avoir les favs locations directement dans la barre de menu comme toi. :x
Soit tu chopes et drag/drop la commandes "Favorites" depuis la fenetre Customize, soit tu fais un nouveau bouton, et dans "Function" tu mets "Favorites". Et ca devrait marcher. Apres, ya plein d'options rigolotes par exemple sur ma liste de drives, ou tu peut mettre "Go DRIVEBUTTONS=fixed,hideempty" ou encore "Go DRIVEBUTTONS=cdrom,network,removable,hideempty"

Ca devient un peu foobar style apres :D (Et sinon, les .ocb, c'est du zip en fait, avec plein de fichiers xml dedans, que tu peux aller chercher des infos precises dedans, mais c'est galere).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)