Pour le serveur, n'ayez pas peur de ramener des amis sympas, pour l'instant, il est limité à 20 joueurs mais je testerai d'augmenter la limite vers 32 si il y a une plus grosse affluence sur le serveur
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Terraria
Débuté par
Frondelf
, 20 May 2011 17:13
Posté 14 August 2011 - 18:22
Posté 18 August 2011 - 17:39
Petit up, le serveur est à jour 1.0.6.1
pour le log de la màj:
Et sinon, vivement les prochaines grosses màj:
pour le log de la màj:
Citation
Bug Fixes
- Fixed a bug that would cause chests to contain stacks of empty items.
- The crafting list now correctly updates after using the container loot buttons.
- The direction bathtubs face when placed is now correctly sent to the server. This prevents bathtub duplication issues.
- Smashing Obsidian Walls no longer gives Obsidian Ore.
- Walls that are automatically placed to fill small gaps are now correctly taken from the player’s inventory.
- Fixed a bug that causes Green Slimes to get stuck in the ground and start sinking.
- Player ghosts no longer move when typing.
- Fixed a bug that would cause mana to sometimes not regenerate when the player has 0 mana.
- Slimes no longer chase the player in water when they are not in aggressive mode.
- Lesser Restoration Potions and Restoration Potions now only heal for 50/100 life and 50/100 mana.
- Lesser Mana Potions and Mana Potions now only restore 50/100 mana.
- Changed the way the value of stacked items is rounded to fix selling/buyback inconsistencies.
- Some items can now be placed in lava, this includes clay pots and fire blossom seeds.
- Fixed a bug that would cause shadow orbs to me smashed during world generation. This was causing meteors to start spawning before the player is at the appropriate gear level.
- Generated dirt walls now correctly blend with player placed dirt walls. Player placed dirt walls now have new graphics to differ from generated walls.
- Boomerangs now reset correctly when you use your magic mirror if they are still flying.
- Mediumcore characters now correctly drop ammo on death.
- “Misc” has been reworded to say “Shoes” on the shoes color settings screen.
- Added the Sawmill which replaces the Workbench for “advanced” wood crafting. The Workbench is now designated for “basic” wood crafting.
Et sinon, vivement les prochaines grosses màj:
Citation
- Pure PvP servers with team based objectives. Worlds will be generated before every match. Imagine a CTF server where towers are automatically created on either side of the map. Players can fight it out on the surface, or try to tunnel into the other tower.
- Adding sloped/inclined tiles to make the world smoother.
- New harder world types to continue game progression (Ex: Alien plants, alternate dimensions, evil worlds, etc.)
- Enemy factions that will move into your world, and build their own city. You can slaughter them while they are weak, or let them build up their strength to get better rewards.
- More events: Volcanoes, earthquakes, more/improved invasions, etc..
- Weather: Seasons, snow, floods, etc..
- Farming, and stamina system that gives a bonus to player stats.
- Mechanics for making traps and devices.
Posté 24 August 2011 - 08:50
J'ai désactivé le serveur hier, je vais bientôt partir en vacances et l'affluence du serveur ne me pousse pas à laisser tourner l'ordinateur pour rien pendant mon absence.
Si ça motive encore des gens, je le relancerai à mon retour,
Si ça motive encore des gens, je le relancerai à mon retour,
Posté 26 September 2011 - 17:02
Yop viens de me prendre le truc et je cherche du monde pour m'amuser un peu

It's good to be bad (Dungeon Keeper 2)
Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)
Posté 26 September 2011 - 18:55
Faut que je m'y remette, mais PAS LE TEMPS LA.
Posté 26 September 2011 - 19:17
Si plus de gens veulent si remettre, je mettrai le serveur à jour et je le relancerai (si vous en voulez bien sûr)
Posté 05 December 2011 - 14:25
Bon j'ai craqué lors de la récente promo, pour l'instant je tâtonne à fond mais dès que je capte ce que je fais, j'essaie de rejoindre le server.
Posté 05 December 2011 - 18:46
Pour l'instant, il est off, mais si d'autres personnes sont motivées, je peux le remettre en action
Posté 08 December 2011 - 13:43
*bump*
Je l'ai acheté à la sortie, joué 10 minutes...
Je me dis que l'update récente serait un bon argument pour s'y mettre, c'est lourd de faire tourner ton serveur Saucisse ?
Je me dis que l'update récente serait un bon argument pour s'y mettre, c'est lourd de faire tourner ton serveur Saucisse ?
Modifié par Glup, 08 December 2011 - 13:43.
THE FUCK IS THIS
Posté 08 December 2011 - 13:54
Glup, le 08 December 2011 - 13:43, dit :
*bump*
Pas du tout, ça tourne sur un portable branché en Wifi sans trop de lag apparent pour tout te dire.
Je l'uperai ce soir.
Posté 08 December 2011 - 13:57
OKAY. (same shit as glup
)
Posté 08 December 2011 - 14:02
Posté 08 December 2011 - 14:13
Posté 08 December 2011 - 14:26
Nice
Bon par contre je galère un peu pour trouver des ressources autres que la pierre... C'est bien kiffant par contre de creuser dans tous les sens
Posté 08 December 2011 - 14:26
Paweil que Glup joué 10 min maxi le temps de tomber dans une grotte et de me noyer
Posté 09 December 2011 - 11:02
Je suis déception, je pensais mettre un serveur sur mon mac mini qui tourne 24/24 mais y a pas de version mac
Posté 09 December 2011 - 11:11
En attendant, un serveur provisoire est lancé sur mon PC
drsaucisse.dyndns-at-home.com
avec comme mot de passe le nom du masta sans majuscule ni accent (ce qui commence à devenir le mot de passe à la mode il me semble)
La carte est en large, nouvelle de la 1.1 et avec une limite de 20 joueurs (d'ailleurs faudrait faire un stress test un jour voir combien ma connexion peut supporter de personnes)
drsaucisse.dyndns-at-home.com
avec comme mot de passe le nom du masta sans majuscule ni accent (ce qui commence à devenir le mot de passe à la mode il me semble)
La carte est en large, nouvelle de la 1.1 et avec une limite de 20 joueurs (d'ailleurs faudrait faire un stress test un jour voir combien ma connexion peut supporter de personnes)
Posté 09 December 2011 - 17:10
Merci saucisse, désolé pour hier, je me suis endormi un peu vite devant le pc... ce soir promis je jette un oeil
THE FUCK IS THIS
Posté 09 December 2011 - 18:29
Je le laisse tourner tout le week end, pas d'inquiétude... Dimanche, je chercherai à la transférer
Posté 11 May 2012 - 13:47
Bon, je sais que je viens après la guerre, mais il y a encore des joueurs? Si oui, j'ai un serveur dédié en phase de test sur mathieumuller.fr:7777. Le monde est temporaire, donc vous investissez pas encore trop dessus.
Posté 18 May 2012 - 10:57
Bon voilà, j'ai mis le monde définitif, avec captures d'écran journalières sur http://www.mathieumuller.fr/landeris/
Posté aujourd'hui, 09:25
J'ai construit un évaporateur à lave en enfer, je vais commencer par vider toute la lave histoire qu'on puisse progresser plus tranquillement (et spawner le wall of flesh avec une belle arène
).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut