Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Fin de Cold?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Sondage : L'heure du renouvellement approche

On essaie de renouveler un an de plus?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Bah, pour 8 slots ca doit suffire. Mais bon, a terme, pour 20+ slots, t'oublies.

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94
Un peu en retard merci Coldo.

Je me rappellerais toujours ma première période TF² entre les Crit' de Mordo, les tourelles de Barb', les BS de Skuzion, les WTFBBQ de Mashimu ...  Et bien sur notre LoveAdmin Coldo.

Merci encore même si moi aussi je ne joue plus à TF² qu'épisodiquement. J'espère effectivement qu'on puisse se retrouver un jeu où tout se petit monde pourra se fragger dans la joie et la mauvaise fois légendaire ;)

Bisous d'un écureuil sans lance-noisette

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

Romanticide66

Romanticide66

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 405 messages
Je viens juste sur le forum pour remercier de tout coeur Coldo, pour avoir géré ce serveur avec patience et sagesse. J'ai quasiment passé mon adolescence sur ce serveur (j'avais 14 ans en arrivant sur GZ, avec ma voix de pré-pubère femelle, alors que maintenant j'en ai 17 et une voix de beau mâle). Et franchement, félicitations pendant ces 3 ans à toute la communauté GeekZone, pour avoir contribué à faire de ce serveur un serveur rempli de teamplay, de beau jeu, de crits pas belles, de moments épiques comme on peut en connaître dans très peu de jeux vidéos, etc ... Merci à vous tous. R.I.P Cold, nous t'avons aimé, et nous te laissons partir avec dignité. Il y a actuellement aucun serveur qui arrive à la cheville du serveur Cold, de par la qualité des maps, des joueurs dessus, du teamplay. Team Fortress 2 n'a jamais aussi bien porté le mot "Team" avec le serveur Cold. On se retrouve dans 10 ans pour un Team Fortress 3, à la limite. (d'ici là, peut-être auront-ils enfin pondu un Half Life 2 Episode 3 ... mais je m'égare). Je me répète, mais encore une fois, merci à tous !
Image IPB

mashimu

mashimu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
  • Lieu:Poitiers
Sinon Knep est toujours debout. Il y a juste un mdp dessus qui doit être, de mémoire, gzftw!.
Configurer match par contre.

:innocent:
Image IPB
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messagemeepmeep, le 06 June 2011 - 13:25, dit :

@Cold: pour info, le serveur TF2 tournait sur quel type de machine (CPU/RAM) ?
(une personne dit que ca tourne sur un ex-250G de Kimsufi : Celeron 1,2Gh / 2Go de ram, je suis assez sceptique.)

Cold tournait sur un C2D à 2.33GHz, avec 4Go de ram, et fallait pas dépasser 26 slots sinon ça ramait. Et ça ramait même parfois avant
Knep est un C2D à 2GHz (core2 de portable) avec 4Go de ram, et je l'ai limité à 20 slots pour pas que ça rame, il n'en tient pas 24

Si vous voulez utiliser Knep, il tourne effectivement encore, je peux virer le password. Il est actuellement configuré en mode tournament je crois.

Modifié par ColdFire, 13 June 2011 - 09:19.

Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

[.G]VelocyRaptor

[.G]VelocyRaptor

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1644 messages

Voir le messageColdFire, le 13 June 2011 - 09:18, dit :

Cold tournait sur un C2D à 2.33GHz, avec 4Go de ram, et fallait pas dépasser 26 slots sinon ça ramait. Et ça ramait même parfois avant
Knep est un C2D à 2GHz (core2 de portable) avec 4Go de ram, et je l'ai limité à 20 slots pour pas que ça rame, il n'en tient pas 24

Si vous voulez utiliser Knep, il tourne effectivement encore, je peux virer le password. Il est actuellement configuré en mode tournament je crois.

Bah ouai , ca serai bien de le remettre en mode normal sans PW. ca sert a rien qu il tourne a vide sans que personne puisse entrer
Si je t'attrape, je te bouffe
Image IPB
Config: ZX-81 16Ko oc 2Mhz watercooling vivagele

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Merci beaucoup Coldo pour ta patience et ton skill d'admin et de joueur :)
j'avoue avoir beaucoup moins de temps pour jouer, et quand je m'y met, souvent je rejoins les 2 ou 3 GZ qui sont sur d'autres serv, et je pense que les autres font pareil.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)