Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Quel hébergeur en mutualise ?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

zOU

zOU

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1344 messages
  • Lieu:Limonest, Rhone, France
Avez vous des retours d’expérience sur de l’hébergement en mutualise ?

Clairement après 2 ans je ne suis pas satisfait de Mavenhosting. (pour pleins de raisons)

En "équivalent" il y a:

http://www.hostpapa....racteristiques/

http://www.justhost....osting-features

mes besoins:

le plus d'espace possible (geekpix.net)
une installation/mise a jour simplifiée des softs communs (coppermine/wordpress...)
des alertes en cas de traffic anormal (vu que je me suis fait méchamment leecher geekpix.net et que mavenhosting a coupe l’accès a mon compte sans me prévenir j'aimerais que ca ne se reproduise pas et ils ne savent pas gérer des alertes...)

Je ne peux pas héberger sur ma freebox:
Image IPB
Image IPB

Sinon vu que j'ai un SAN de 5Tb et ce qu'il faut en serveur j'aurais pu...

Modifié par zOU, 11 June 2011 - 13:44.

Etre et Durer.
Image IPB
Image IPB

Formol

Formol

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 324 messages
  • Lieu:Strasbourg
J entame ma 4ieme année chez DreamHost et suis satisfait, il fait ce qu'il annonce ( avec bonus le RoR ).

bdfck

bdfck

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 367 messages
  • Lieu:IDF
Gros +1 pour Dreamhost, espace illimité, nombre de domaines hébergés illimité, une bande passante hallucinante, avec un léger bémol quand on pose des applis un peu gourmandes (quotas de temps processeur pour les scripts et pour les requêtes sql).

En gros je m'en sers en complément d'un hébergement dédié pour stocker les choses qui prennent de l'espace et de la bande passante (vidéos, sons, certaines grosses anims flash).

Support plutôt réactif.

Avant de lancer un abonnement chez eux, fais une recherche google sur les coupons, il y en a régulièrement.

zOU

zOU

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1344 messages
  • Lieu:Limonest, Rhone, France
ok, dreamhost donc :)

merci !
Etre et Durer.
Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)