Concours Nvidia

Venez jouer ici pour gagner du matos Nvidia et vous moquer de Coldo qui s’est planté sur la question du diag’ :ninja:

Oui, j’ai fais les questions. I had fun. :smiley:

Pour Coldo :

Il est mimi le piège à la con non ? :smiley:

J’ai testé mais pas sûr d’avoir géré…

BOUH COLDO LE NOOB :ninja:

Cette image : IT’S A TRAP.

Je crois avoir retrouvé l’article. On a le droit d’en parler ici ?

Oui oui :slight_smile:

Ah ? ok :slight_smile:

J’ai trouvé un article de Tweak3D
http://www.tweak3d.net/reviews/nvidia/geforce256/2.shtml

Et si on lit, on s’aperçoit que c’est l’architecture de la GeForce 256 avec mentionné dedans l’ancienne architecture de la TNT2 (dans le cadre gris).
D’où le piège :slight_smile:

Fourbe but fun :smiley: (pooor coldo)

La geforce etant la premiere CG avec du T&L, ca parait de toute facon logique non ?

Je sèche sur la dernière question >_< La 32 Mo n’avait pas de sortie DVI mais le PCB ne corresond pas à la version 64 Mo (il est en fait identique à la version 32 Mo …)

Moi j’ai trouvé les specs de la carte disant que c’était 32 ou 64Mo, comme ils disent pas de chips derrière j’en ai conclu que c’était 32.

Après c’est ptêt une version ultramoule v2 avec les 64Mo d’un côté :stuck_out_tongue:

Bah j’ai trouvé des tests de la 64 Mo mais elle n’a pas de puces derrière :geek:

Hop des pics : Hercules 3D Prophet II MX, Hercules 3D Prophet II GTS 32 MBytes and 64 MBytes on NVIDIA GeForce2 MX and GTS

Si tu lis le texte, ca parle de 8 puces pour la 64. Ca sent le plantage de tof sur ton article. :stuck_out_tongue: :innocent:

Effectivement je suis con, il y avait deux puces sous chaque rad et effectivement les rads de ta photo sont plus petits :o

La photo de l’exotique carte de caf : http://www.guru3d.com/article/the-history-of-guru3dcom-part-ii/3

A part la formulation un peu douteuse et surement discutable des 2 dernieres questions (pute pute pute), c’etait mignon comme concours. Si en plus il commence a distiller des indices, ca va aller vite les bonnes reponses :stuck_out_tongue:

Je suis assez content de mes pièges je dois dire. :smiley:

Rholalalala, c’était violent quand même…
J’ai souffert là :wink:

J’ai bien fait de me méfier hier :smiley:

Cela dit, le message de fin indique si on est éligible ou si on s’est planté ?

Gros doute sur la partie mémoire, je ne sais plus combien j’ai mis (32 je crois :x)

Pas mal les questions là. J’espère que mon grand skillz me permettra de gagner une seconde GeForce 560 :wink:

Pour le fun ya moyen d’avoir la liste des questions? (die les concours avec inscription FB obligatoire, die!!)

Mmm le pire, ça devrait être désactivé vu que je l’avais viré dans les settings. :x

Funky : je te filerais les questions mais pas là, y’a des tofs et tout. Pas le temps.