Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Knep, vanilla ou pas?
Débuté par
mashimu
, 21 Jul 2011 14:49
Posté 21 July 2011 - 14:49
Votons mes frères.
Le wacks n'étaient pas chaud. Maintenant il est bouillant à cause de la nouvelle MAJ.
Neji fait sa pleureuse, et certains n'ont encore pas ajouter leur grain de sel.
Le wacks n'étaient pas chaud. Maintenant il est bouillant à cause de la nouvelle MAJ.
Neji fait sa pleureuse, et certains n'ont encore pas ajouter leur grain de sel.

Posté 21 July 2011 - 14:53
Vanille.
Je joue à TF2, pas à Star Wars.
Je joue à TF2, pas à Star Wars.
Posté 21 July 2011 - 14:54
pareil
mais bon...ça va pas être simple...
la plupart des mods vanilla sont pétés suite à cette mise à jour...
Edit:
je modere
mes recherches m'ont amené a trouver des plugins plus fin que le vanilla pur
dés que je trouve la perle, je l'installe pour test
mais bon...ça va pas être simple...
la plupart des mods vanilla sont pétés suite à cette mise à jour...
Edit:
je modere
mes recherches m'ont amené a trouver des plugins plus fin que le vanilla pur
dés que je trouve la perle, je l'installe pour test
Modifié par wackselwease, 21 July 2011 - 16:18.
Posté 21 July 2011 - 14:56
Posté 21 July 2011 - 15:53
Posté 21 July 2011 - 16:24
Je fais pas ma pleureuse mais y'a certaine arme qui vont grandement me manquer. Je suis désolé mais pas question de jouer médic sans Ubersaw + Kritzkrieg + Blutsauger par exemple.
"I hate vans!!"
Viendez voir mon Portfolio
Beleh
"Mordorion" dit :
"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Beleh
Posté 21 July 2011 - 18:33
Posté 21 July 2011 - 23:53
knep est full vanilla strict depuis 5 minutes
si je trouve le plugin qui me permet de modulé les restrictions, je le mettrai en place
si on perds tous les joueurs , je vire le mode vanilla
En test pour ce week-end.j'aurai pas le temps de changer la config avant ça
si je trouve le plugin qui me permet de modulé les restrictions, je le mettrai en place
si on perds tous les joueurs , je vire le mode vanilla
En test pour ce week-end.j'aurai pas le temps de changer la config avant ça
Posté 22 July 2011 - 09:04
J'ai voté vanilla évidemment mais on parle de vanilla vanilla genre comme quand on était puceau de TF2 ou on garde les 1ères "vraies" update ?
Dans les 2 cas ça me va, de toute façon avec mes persos je joue vanilla. (par contre teleporter lvl 1, ouch)
Les lasers c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder la cruche à l'eau.
Dans les 2 cas ça me va, de toute façon avec mes persos je joue vanilla. (par contre teleporter lvl 1, ouch)
Les lasers c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder la cruche à l'eau.
Modifié par Antigone, 22 July 2011 - 09:05.
Posté 22 July 2011 - 09:37
Mais les lasers c'est super... regarde Moonraker, un des meilleurs James bond^^. Plus sérieusement c'est plus les plantages à répétition du fait de l'update qui m'ont gonflé hier soir, pas trop les nouvelles armes que je trouve pas abusés pour une fois (lenteur du tir, charge qui fait de toi une cible) et le principe d'armes alien me choque absolument pas, de plus si on en voit beaucoup c'est plus du fait de leur nouveauté, dans une semaine ou deux tout le monde va revenir aux bazookas plus classiques.
venez jouer à ssf4 ae sur pc.
Posté 22 July 2011 - 13:47
Bon.
j'ai fait quelque modif entre midi et deux:
Toute les armes ont les caracteristiques normales, on ne revient pas sur le nerf de natasha, sur les teleport niv3 ou sur la souflette du pyro, etc...
je me contente de remplacer les armes qui me saoulent par les armes d'origines.
On est donc sur du vanille/fraise
allowed:
scout:
j'ai oublier le direct Hit je le rajouterai asapFixed
Pyro:
j'ai fait quelque modif entre midi et deux:
Toute les armes ont les caracteristiques normales, on ne revient pas sur le nerf de natasha, sur les teleport niv3 ou sur la souflette du pyro, etc...
je me contente de remplacer les armes qui me saoulent par les armes d'origines.
On est donc sur du vanille/fraise
allowed:
scout:
- F.a.N
- sandman
- holy mackerel (ne change rien, c'est juste un skin de la batte)
- bonk
- Direct Hit
- buff banner
- gunboats
- equalizer
- Frying Pan ( ne change rien, c'est juste un skin de la pelle)
Pyro:
- backburner
- Flare Gun
- Axtinguisher
- Scottish resistance
- Frying Pan
- Natasha
- Sandwich
- Frontier Justice
- Gunslinger
- blustauger
- kritzkrieg
- ubersaw
- jarate
- razorback
- ambassador
- Cloak & dagger
- dead ringer
Modifié par wackselwease, 22 July 2011 - 15:16.
Posté 22 July 2011 - 14:04
Posté 22 July 2011 - 14:14
Direct Hit ?
C'est source de conflit, l'autorisation d'une arme ou pas. DragonSix pleure déjà son arc.
Tout le monde va vouloir sauver ses armes pour garder ses petites habitudes ...
Le plus simple aurait été de simplement tout virer hormis les trucs cosmétiques, genre Frying Pan et le poisson, et les hats, à la rigueur ...
C'est source de conflit, l'autorisation d'une arme ou pas. DragonSix pleure déjà son arc.
Tout le monde va vouloir sauver ses armes pour garder ses petites habitudes ...
Le plus simple aurait été de simplement tout virer hormis les trucs cosmétiques, genre Frying Pan et le poisson, et les hats, à la rigueur ...
Posté 22 July 2011 - 14:17
z'etes chiant... 
ça reste comme ça pour le moment,j'aurais pas le temps de modif ce week-end.
on revient a une configuration qui me va bien,en virant les trucs abusés
l'idée c'est surtout d'arreter le delire des zappers, wrangler et autre qui font gueuler tout le monde
ça reste comme ça pour le moment,j'aurais pas le temps de modif ce week-end.
on revient a une configuration qui me va bien,en virant les trucs abusés
l'idée c'est surtout d'arreter le delire des zappers, wrangler et autre qui font gueuler tout le monde
Modifié par wackselwease, 22 July 2011 - 14:52.
Posté 22 July 2011 - 14:27
Posté 22 July 2011 - 15:21
Posté 23 July 2011 - 22:12
Après avoir testé TF2 vanilla pur souche ce soir sur Knep (merci Wacks, au passage), on en revient à un vrai jeu avec des vraies armes.
Ce qui a contribué au succès qu'il connait aujourd'hui.
Malheureusement, au fil des updates, c'est plus trop d'un jeu qu'il s'agit, mais plus d'un défilé digne du Carnaval de Rio ...
C'est bien dommage que les serveurs Vanilla soient juste inexistants.
Malheureusement, au fil des updates, c'est plus trop d'un jeu qu'il s'agit, mais plus d'un défilé digne du Carnaval de Rio ...
Posté 23 July 2011 - 22:43
phantom, le 23 July 2011 - 22:12, dit :
Après avoir testé TF2 vanilla pur souche ce soir sur Knep (merci Wacks, au passage), on en revient à un vrai jeu avec des vraies armes.
Posté 25 July 2011 - 10:30
Alors je ne me suis pas permis de voter parce que je suis vraiment tout jeune sur le jeu (je ne dois avoir qu'une dizaine d'heures, je ne joue que depuis qu'il est en F2P), mais je dois vous dire que je ne comprends pas bien votre discussion.
Qu'est-ce qui a changé pour que vous soyez si enclin à passer sur un serveur vanilla ?
Je vois bien depuis quelques jours tout un tas de types qui tirent avec des lasers, mais c'est 7,50€ l'arme, non ?
Parce que c'est sur qu'à ce prix là, va pas y avoir foule de types qui utilisent ce genre d'arme, et moi j'ai un peu peur de ne pas pouvoir jouer avec vous (ok, je suis un noob, et je peux comprendre que ça vous saoule de me voir sur votre serveur) avec les packs que je me suis offert (vu qu'il faut acheter pour être premium, je me suis dit que vu le prix, ce serait toujours mieux que de me payer un chapeau)
Alors moi je suis plutot fraise, mais comme je suis juste pas un habitué, je ne vote pas pour pas fausser vos stats
Qu'est-ce qui a changé pour que vous soyez si enclin à passer sur un serveur vanilla ?
Je vois bien depuis quelques jours tout un tas de types qui tirent avec des lasers, mais c'est 7,50€ l'arme, non ?
Parce que c'est sur qu'à ce prix là, va pas y avoir foule de types qui utilisent ce genre d'arme, et moi j'ai un peu peur de ne pas pouvoir jouer avec vous (ok, je suis un noob, et je peux comprendre que ça vous saoule de me voir sur votre serveur) avec les packs que je me suis offert (vu qu'il faut acheter pour être premium, je me suis dit que vu le prix, ce serait toujours mieux que de me payer un chapeau)
Alors moi je suis plutot fraise, mais comme je suis juste pas un habitué, je ne vote pas pour pas fausser vos stats
Posté 25 July 2011 - 12:31
Ce qui change, c'est des armes de plus en plus bidon au fil du temps avec pour certaines, un équilibrage plus que douteux.
Ensuite, toutes les armes ont la possibilité d'êtres craftées ou dropées. Pas besoin de sortir la CB (et encore heureux).
Et pour finir, tu nous saoûles pas pas donc t'as intérêt à rester sur le serveur sinon je lâche le Gecko et très franchements, ça va être DINGUE !
Ensuite, toutes les armes ont la possibilité d'êtres craftées ou dropées. Pas besoin de sortir la CB (et encore heureux).
Et pour finir, tu nous saoûles pas pas donc t'as intérêt à rester sur le serveur sinon je lâche le Gecko et très franchements, ça va être DINGUE !

Posté 25 July 2011 - 13:26
Moi j'aime bien les armes à la con, mais faut dire que j'ai jamais considéré tf2 comme un jeu sérieux...
Cela dit, si on joue pas en mode vanilla strict, ce serait bien d'autoriser les armes qui s'obtiennent avec les achievements pour chaque classe, non ? Parce que là c'est un peu zarb le choix : l'arc est banni mais le soldier garde sa pioche ? L'ingé a pas droit au wrangler mais les démos peuvent utiliser la p****n de targe ?
Cela dit, si on joue pas en mode vanilla strict, ce serait bien d'autoriser les armes qui s'obtiennent avec les achievements pour chaque classe, non ? Parce que là c'est un peu zarb le choix : l'arc est banni mais le soldier garde sa pioche ? L'ingé a pas droit au wrangler mais les démos peuvent utiliser la p****n de targe ?
Posté 25 July 2011 - 13:33
mashimu, le 25 July 2011 - 12:31, dit :
Ce qui change, c'est des armes de plus en plus bidon au fil du temps avec pour certaines, un équilibrage plus que douteux.
toutes les armes ne peuvent pas être craftées par les joueurs F2P.les obligeants a passer par la case CB ou le don pour obtenir l'arme kik0olol
Tiennos, le 25 July 2011 - 13:26, dit :
Moi j'aime bien les armes à la con, mais faut dire que j'ai jamais considéré tf2 comme un jeu sérieux...
oui oui mille fois oui
le système n'est pas parfait, on est pas en vanilla strict, ça whine dans tous les sens.
il y a le bug des sentrys..etc..etc...
si quelqu'un trouve quelquechose de mieux qu'il le dise, hein, je suis preneur.
parce que je voudrais pas tirer la couverture, mais celui qui cherche comme un con, c'est bibi.soit...
j'ai passé le serveur en vanilla strict sur une partie ( 1 seule hein)
on s'est retrouvé à 8.
retour au mix/bidouille/truc bancal /whatever que j'ai choisit: on finit a 18.
j'arrete pas de dire que je vais mettre en place un vote, mais vu le nombre d'armes, je sais même pas si le systéme ipb peut gerer ça.
edit hop hop hop, c'est par là
Modifié par wackselwease, 25 July 2011 - 13:59.
Posté 25 July 2011 - 14:56
Posté 25 July 2011 - 15:03
Joué hier, c'était bien bien bien fun.
Je n'avais pas joué depuis des mois et j'ai retrouvé le fun des parties d'antan. " Nan, nan, rien n'a changé..."
Merci pour le fun et à très bientôt !
(Spy bordel ! ^^)
Je n'avais pas joué depuis des mois et j'ai retrouvé le fun des parties d'antan. " Nan, nan, rien n'a changé..."
Merci pour le fun et à très bientôt !
(Spy bordel ! ^^)
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 03 September 2011 - 01:11
Alors, en quelques mots :
Jouer bourrés ! Gravité ! Merci Wacks et Oh niiiiion !
Jouer bourrés ! Gravité ! Merci Wacks et Oh niiiiion !
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 03 September 2011 - 01:30
ouais c'etait soirée nawak
des piplettes, des mecs bourrés, de la drogue et des heavy qui s'envole
tout ça pour se finir sur lolcano....quand vous voulez pour refaire la meme
des piplettes, des mecs bourrés, de la drogue et des heavy qui s'envole
tout ça pour se finir sur lolcano....quand vous voulez pour refaire la meme
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut