MERCI !!
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[TF2] armes autorisées sur le serveur Knep
Débuté par
wackselwease
, 25 Jul 2011 13:57
Posté 02 September 2011 - 23:44
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 03 September 2011 - 16:02
il marche comment le plugin? whitelist ou blacklist? je trouve que c'est toujours pas clair quel arme est autorisé ou pas
je suggère:
virer la sandman
remettre les GRU
remettre your eternal reward?
remettre toutes les armes du medic (je pense à l'overdose), parce qu'on a besoin des medics
peut-être le southern hospitality et le jag pour l'ingé
le huntsman?
je suggère:
virer la sandman
remettre les GRU
remettre your eternal reward?
remettre toutes les armes du medic (je pense à l'overdose), parce qu'on a besoin des medics
peut-être le southern hospitality et le jag pour l'ingé
le huntsman?
Yeah, why don't you come over and say that to my face, tough guy!? Bonk!
Posté 03 September 2011 - 21:13
paar defaut toutes les armes du stock sont bloquées, je debloque /bloque a l'envie ingame
de toute façon l'update de cette nuit a ruiné le sourcemod...
knep est sans plugin là
je regarderaiça ce week-end,mais j'ai un demenagement sur les bras là
de toute façon l'update de cette nuit a ruiné le sourcemod...
knep est sans plugin là
je regarderaiça ce week-end,mais j'ai un demenagement sur les bras là
Modifié par wackselwease, 03 September 2011 - 21:14.
Posté 03 September 2011 - 23:16
oui , c'est tout cassé bouhouhou 
Mais la gravité est revenue a la normale
Mais la gravité est revenue a la normale
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut