Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Humble Indie Bundle 3

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Beasty

Beasty

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages
  • Lieu:Lyon
Alors voici le Humble Indie Bundle 3 !

En gros, c'est un ensemble de 5 jeux indie, souvent assez bien réalisés. Vous donnez ce que vous voulez pour l'avoir.
C'est compatible TOUTES les plateformes (Windows/Mac/Linux/ 32 et 64 bits).

Il y a VVVVVV Une petite tuerie genre super meat boy :P

http://www.humblebundle.com/

Franchement, ne vous privez pas ! Vous pouvez donner ce que vous voulez !

Modifié par Beasty, 27 July 2011 - 09:11.

Image IPB

Gratz

Gratz

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Pas trop loin de Nantes
A donné :D

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • Lieu:Nice
Ha tiens, actuellement l'acheteur le plus genereux est un certain Notch ^^
Doom

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6417 messages
Hé hé hé lerci de la news c'est toujours un bon plan les indies bndle sans compter qu'ils ouvrent des jeux parfois.

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Avec 3 millions de ventes de Minecraft, il peut etre genereux :)

Et sinon, c'est l'humble indie bundle. Pas l'humble pack. (Histoire de faciliter la recherche).

Beasty

Beasty

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages

Voir le messageAnA-l, le 27 July 2011 - 09:05, dit :

Et sinon, c'est l'humble indie bundle. Pas l'humble pack. (Histoire de faciliter la recherche).

Changé en conséquence :P Merci x)
Image IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
  • Lieu:Evreux
Les 5 jeux ne me branchaient pas tellement et j'ai donné plus pour le principe que par réelle envie et finalement (comme souvent dans ces cas là) je suis agréablement surpris de l'interet de la qualité des jeux.

Crayons Physics est simplement génial, meme ma fille de 5 ans s'éclate dessus.
Hammerfight est un peu particulier et j'attendrais ma nouvelle souris pour m'y remettre mais j'ai trouvé l'idée rigolote.
Cogs est un puzzle game comme je les déteste et pourtant je reste scotché...peut-etre que je changerai d'avis quand les niveaux se compliqueront
And Yet It Moves est magnifique et nerveux comme je l'aime avec un coté frustrant. Néanmoins le concept semble proche de celui de VVVVVV
Et je n'ai pas encore essayé VVVVVV, les autres jeux m'ont trop accroché ^^

kryss

kryss

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 60 messages
Testé Crayons Physics et Cogs. Les deux sont vraiment sympa.
Je n'ai pas essayé les autres, qui me bottaient moins.
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" C & H

PymtiS

PymtiS

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 551 messages
  • Lieu:La Plaine, Genève, Suisse
Ça devient aussi une tradition de participer à ce truc.

Philanthropie de débutant pour moi ! :)

Pym

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
Arf déjà que je n'ai joué qu'à Osmos dans le deuxième Indie Bundle... Mais bon je pourrais me laisser tenter!

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4931 messages
  • Lieu:Niort, France
C'est le Téléthon du jeu vidéo ? :-
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

gmargaro

gmargaro

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 750 messages
  • Lieu:Lyon (7ème)
Vu le nombre de jeux que j’achète sur un coup de tête lors des soldes steam, je ne peut pas passer a coté des indie bundles...

Twinsun

Twinsun

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Lieu:Lausanne/Neuchâtel
Presque pareille que tout le monde. J'ai à peine joué aux jeux du 2ème bundle... mais ça ne se refuse pas une offre comme ça.
En plus ils sont tous dispo (et donc récupérable) sur Steam  :)

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2404 messages
  • Lieu:Valenciennes

Voir le messageAnA-l, le 27 July 2011 - 09:05, dit :

Avec 3 millions de ventes de Minecraft, il peut etre genereux :)
Excellent :D (si c'est bien lui ?) Enfin, quelqu'il soit, c'est très généreux !

Perso, je donnerai un peu d'argent aussi un peu plus tard. Donner oui, car je n'ai joué à aucun des jeux du précédent pack et aucun ne m'intéresse particulièrement dans ce nouveau.

Voir le messagepr7, le 27 July 2011 - 17:10, dit :

C'est le Téléthon du jeu vidéo ? :-
C'est déductible des impôts ? :D
Image IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
Tiens, je viens de remarquer qu'il y a Minecraft gratuit jusqu'au 14 Aout pour tout achat de cet Humble Bundle.

Gratz

Gratz

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Pas trop loin de Nantes
Ah oui tiens. Ca a été rajouté, car sur la page des clés, initialement, y'avait pas l'encart Minecraft.

Mais je suis fort, je n'ai pas cliqué :x

TheM@nson

TheM@nson

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 382 messages
  • Lieu:chti
Pas gratuit jusqu'au 14 Aout, mais jouable gratuitement jusqu'au 14 Aout ;)  (si j'ai bien compris)
"La soumission n'est pas une option
Pour ceux qui ont une Moustache de Champion"

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages

Voir le messageTheM@nson, le 30 July 2011 - 11:24, dit :

jouable gratuitement jusqu'au 14 Aout

Oui pardon, c'est ce que j'ai voulu écrire en l'exprimant mal ^^. Une sorte de période d'essai gratuite.

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6417 messages
La flemme de faire une news :
http://www.humblebun...com/#contribute

Mais frozen synapse les vaux largement.

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Beasty

Beasty

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages
Cette année, un peu différent, vous devez donner plus que la moyenne des dons pour débloquer la suite des jeux ... Pas mal au final
Image IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
Mouais, ça devient la pompe à fric facile pour les jeux "qu'ont pas eu le succès qu'ils méritent". Obligé de donner plus que la moyenne ça assure un bon 5$ par vente. Et surtout c'est pas "celui de cette année" comme le dit Beasty mais "celui de ce trimestre"...C'est la 4ème opération de ce type en moins de 11 mois, à ce rythme ça va bientot devenir un shareware mensuel...et cette fois il n'y a qu'un seul jeu (et j'ai du mal à croire qu'il soit 5 fois meilleur qu'un World of Goo, ou d'autre perles qui ont été diffusé en humble bundle).

Ajouté à cela que je ne suis pas un fan de stratégie et encore moins au tour par tout et vous comprendrez que je passe mon tour pour celui-ci.

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6417 messages

Voir le messageNashan, le 29 September 2011 - 16:29, dit :

Mouais, ça devient la pompe à fric facile pour les jeux "qu'ont pas eu le succès qu'ils méritent". Obligé de donner plus que la moyenne ça assure un bon 5$ par vente. Et surtout c'est pas "celui de cette année" comme le dit Beasty mais "celui de ce trimestre"...C'est la 4ème opération de ce type en moins de 11 mois, à ce rythme ça va bientot devenir un shareware mensuel...et cette fois il n'y a qu'un seul jeu (et j'ai du mal à croire qu'il soit 5 fois meilleur qu'un World of Goo, ou d'autre perles qui ont été diffusé en humble bundle).

Ajouté à cela que je ne suis pas un fan de stratégie et encore moins au tour par tout et vous comprendrez que je passe mon tour pour celui-ci.
Y'a trine avec déja que j'ai pas eu moi, ensuite celui ci est vraiment bon. Et si tu veux tes 5 dollars tu met tout en charité.
Faire un don de 5 dollars et recevoir au moins un bon jeu ca me va perso. Et encore la honnetement de ma part c'est meme plus un don vu qu'il y a contrepartie.

Bussiere

My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2852 messages
+1 pour Bussiere, faut arreter de dire n'importe quoi. Je crois que le free to play et ce genre de choses montent a la tete de pas mal de monde, tout devrait etre gratuit...
Image IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
Je dis pas que ça devrait etre gratuit, je dis que selon moi qui aie payé tout les humble bundle jusqu'ici, et donc pour qui les 5 jeux du précedent bundle ne rentrent pas en compte, ça ne vaut pas 5€. Et je critique aussi le fait qu'on nous ponde un nouveau bundle tout les 3 mois.

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6417 messages

Voir le messageNashan, le 29 September 2011 - 23:31, dit :

Je dis pas que ça devrait etre gratuit, je dis que selon moi qui aie payé tout les humble bundle jusqu'ici, et donc pour qui les 5 jeux du précedent bundle ne rentrent pas en compte, ça ne vaut pas 5€. Et je critique aussi le fait qu'on nous ponde un nouveau bundle tout les 3 mois.
Et  ? Désolé mais tu peux tout mettre en charité. Dans le pire des cas tu as filé 5 euros a une fondation sympas. Et tant que ca fait rentrer de la thune dans des assos sympas ca me derange pas. Sauf peut etre que trop de sollicitations risquent de tuer le mouvement effectivement.

Bussiere

My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8513 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Wait... what? T'es en train de dire qu'un jeu (ou a fortiori un pack de jeu)  ca vaut pas 5 euros? (que ca aille aux devs ou ailleurs est hors sujet)

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries des fois.
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx

Voir le messageNashan, le 29 September 2011 - 23:31, dit :

Ouais donc en fait, tu met 1cts et tu as un nouveau jeu et tu rales. Et comme ca arrive trop souvent et que c'est pas assez et/ou trop cher en meme temps, tu rales. Et comme tu as les jeux precedents qu'on te permet de reacheter pour un bouchée de pain si tu les avais raté, tu rales. Srsly ?

Mais ouais, c'est vrai que dans le fond, t'as raison de raler parce qu'on te propose un jeu qui vaut 23€ sur steam (27 avec l'ost) pour le prix que tu veux. C'est carrement pas normal, les mecs qui font ca, ils sont forcement louches...

Modifié par AnA-l, 30 September 2011 - 08:51.

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6417 messages
Bah sans aller jusque la, et en un peu moins agressif. Je rappel juste que c'est a but caritatif. Meme si ca ne fait pas du tout et ca n'excuse pas tout.
C'est un des rares VRAI cas de gagnant-gagnant selon la théorie des jeux. Et puis bon la je galere niveau sous au vu de mes projets. Donc si je peux faire une bonne action pour un jeu tres sympas je vais pas cracher dessus. Puis apres ca vaut ce que ca vaut mais frozen a quand meme eu pas mal de bonnes critiques.
En plus en bon vieux fan de stratégie en tour par tour d'equipe d'intervention les UFOS ou les jagged alliance c'est du tout bon.

Désolé de la levée de bouclier mais plutot que de dire ca les vaut pas, dit je ne n'aime pas.

Bussiere

My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1408 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Nan mais caritatif ou pas, râler pour un jeu à 5€ c'est de l'abus quand même... 0_0
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

BFB

BFB

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 40 messages
  • Lieu:Paris
De mon coté, j'ai déjà frozen synapse, mais je n'ai pas la version linux, je faisait tourner le jeu avec Wine. :S
Je comptait du coup prendre le bundle pour 1$. Maintenant qu'ils vienne en plus de rajouter trauma, je mettrait peut-être un prix décent.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)