Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Humble Indie Bundle 3

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2404 messages
  • Lieu:Valenciennes
La série continue avec cette fois avec un pack des jeux Introversion (Darwinia, Defcon, etc) et pour les plus "généreux" d'entre vous Crayon Physics Deluxe et Aquaria :
http://www.humblebundle.com/
Image IPB

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
Je suis déçu je pensais qu il sortirait un humble indy bundle 4 plutôt qu'une nouvelle édition "spéciale"

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6417 messages
Il est juste genial le dernier pack  en plus il y a le code source de leurs jeux ...

Sauf que moi j'avais acheté le cd special code source de uplink mais bon tant pis

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2404 messages
Le dernier bundle envoie du lourd, du très lourd !!! Voici les principaux jeux :
- Cave Story + (oui la dernière version en HD)
- Beat Trip Runner
- Super Meat Boy
- Shank

Et en plus c'est la première fois que je n'ai aucun jeu sur la liste :)
Image IPB

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
Je ne connais pas les autres jeux mais rien que pour Super Meat Boy ça vaut définitivement le coup.

MoDDiB

MoDDiB

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 214 messages
JamesTown est énorme.
Sincèrement vu la qualité du pack, si vous mettez moins de 10 dollarz vous êtes des voleurs.....

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève
Je viens de tilter sur un truc: ça veut dire que tous les jeux du bundle (dont JamesTown et Super Meat Boy) ont des versions OS X/Linux?
Sweet!

Sauf que je les ai presque tous... (je vais le prendre quand même pour les 3 qui me manquent).

Modifié par Neomattrix, 14 December 2011 - 09:37.

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
  • Lieu:Dunkerque/Lille
C'est intégrable dans Steam histoire d'offir les jeux que j'ai déjà ?

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2404 messages
Oui. Une fois les jeux achetés, tu obtiens un code d'activation que tu peux enregistrer dans Steam pour ajouter les jeux à ta bibliothèque.

Mais je ne pense pas qu'on puisse donner des jeux de sa bibliothèque à quelqu'un d'autre. A moins de donner le code d'activation à la personne de ton choix (qui aura les jeux du bundle).

Modifié par Tomma, 14 December 2011 - 19:58.

Image IPB

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
J'avais SMB, et j'ai acheté un pack contenant SMB. Depuis, je l'ai dans mon "inventaire" et je peux l'offrir. Pareil ou pas ?

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
Non.

Istumi

Istumi

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages
Non, ils ne te donnent pas de gift code pour les jeux que tu as déjà.

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
Pour info, je l'ai pris. Et dans mes cadeau, j'ai le bit.trip runner qui est arrivé (que j'avais déjà eu dans le SMB anniversary pack). Par contre, mon SMB (le 3ême) est en "non tradable".

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2404 messages
Le Humble Indie Bundle semble très profitable aux développeurs aux dires de Swing Swing Submarine dans cette interview donnée à Gamekult. Peut-être aussi parce qu'il n'y a pas de pourcentage prélevé sur les ventes comme c'est le cas sur Steam.
Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
Tres profitable, c'est "un peu" exageré. Nemo a effacé par erreur son post sur wefrag ou il expliquait dans les commentaire, mais globalement, meme si c'est une operation rentable, un jeu ca coute cher, les frais annexes sont assez importants, et du coup, c'est juste un sursis (prod rentabilisée, et un peu d'avance, sans compter la street cred). Mais il etait quand meme content que la cible etroite ait reagit.

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique
Juste pour signaler que si vous payez plus que le montant moyen (qui est de 5,29 $), d'abord vous recevez 2 jeux bonus (as usual). Mais maintenant, vous recevez aussi tout les jeux du précédent humble bundle pack ...Ce qui fait une dizaine de jeux quand même :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)