La série continue avec cette fois avec un pack des jeux Introversion (Darwinia, Defcon, etc) et pour les plus "généreux" d'entre vous Crayon Physics Deluxe et Aquaria :
http://www.humblebundle.com/
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Humble Indie Bundle 3
Débuté par
Beasty
, 27 Jul 2011 06:05
Posté 22 November 2011 - 21:00
Posté 22 November 2011 - 21:38
Je suis déçu je pensais qu il sortirait un humble indy bundle 4 plutôt qu'une nouvelle édition "spéciale"
" le sel c'est sucré?" mon frère Simon 9 ans
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
une chronique sur l'actualité sur Radio Campus Clermont-Ferrand
twitter: @gabs431
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
Posté 29 November 2011 - 22:36
Il est juste genial le dernier pack en plus il y a le code source de leurs jeux ...
Sauf que moi j'avais acheté le cd special code source de uplink mais bon tant pis
Bussiere
Sauf que moi j'avais acheté le cd special code source de uplink mais bon tant pis
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 13 December 2011 - 21:30
Je ne connais pas les autres jeux mais rien que pour Super Meat Boy ça vaut définitivement le coup.
" le sel c'est sucré?" mon frère Simon 9 ans
Posté 13 December 2011 - 21:55
JamesTown est énorme.
Sincèrement vu la qualité du pack, si vous mettez moins de 10 dollarz vous êtes des voleurs.....
Sincèrement vu la qualité du pack, si vous mettez moins de 10 dollarz vous êtes des voleurs.....
Posté 13 December 2011 - 23:10
Posté 14 December 2011 - 09:36
Je viens de tilter sur un truc: ça veut dire que tous les jeux du bundle (dont JamesTown et Super Meat Boy) ont des versions OS X/Linux?
Sweet!
Sauf que je les ai presque tous... (je vais le prendre quand même pour les 3 qui me manquent).
Sweet!
Sauf que je les ai presque tous... (je vais le prendre quand même pour les 3 qui me manquent).
Modifié par Neomattrix, 14 December 2011 - 09:37.
Posté 14 December 2011 - 19:45
C'est intégrable dans Steam histoire d'offir les jeux que j'ai déjà ?
Posté 14 December 2011 - 19:56
Oui. Une fois les jeux achetés, tu obtiens un code d'activation que tu peux enregistrer dans Steam pour ajouter les jeux à ta bibliothèque.
Mais je ne pense pas qu'on puisse donner des jeux de sa bibliothèque à quelqu'un d'autre. A moins de donner le code d'activation à la personne de ton choix (qui aura les jeux du bundle).
Mais je ne pense pas qu'on puisse donner des jeux de sa bibliothèque à quelqu'un d'autre. A moins de donner le code d'activation à la personne de ton choix (qui aura les jeux du bundle).
Modifié par Tomma, 14 December 2011 - 19:58.
Posté 14 December 2011 - 20:59
J'avais SMB, et j'ai acheté un pack contenant SMB. Depuis, je l'ai dans mon "inventaire" et je peux l'offrir. Pareil ou pas ?
Posté 15 December 2011 - 00:40
Posté 15 December 2011 - 11:32
Non, ils ne te donnent pas de gift code pour les jeux que tu as déjà.
Posté 15 December 2011 - 18:26
Pour info, je l'ai pris. Et dans mes cadeau, j'ai le bit.trip runner qui est arrivé (que j'avais déjà eu dans le SMB anniversary pack). Par contre, mon SMB (le 3ême) est en "non tradable".
Posté 21 December 2011 - 19:39
Tres profitable, c'est "un peu" exageré. Nemo a effacé par erreur son post sur wefrag ou il expliquait dans les commentaire, mais globalement, meme si c'est une operation rentable, un jeu ca coute cher, les frais annexes sont assez importants, et du coup, c'est juste un sursis (prod rentabilisée, et un peu d'avance, sans compter la street cred). Mais il etait quand meme content que la cible etroite ait reagit.
Posté 24 December 2011 - 10:46
Juste pour signaler que si vous payez plus que le montant moyen (qui est de 5,29 $), d'abord vous recevez 2 jeux bonus (as usual). Mais maintenant, vous recevez aussi tout les jeux du précédent humble bundle pack ...Ce qui fait une dizaine de jeux quand même
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut