Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Patch day (again...)

* * * * * 2 note(s) patch update geekzone

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5 467 messages
  • Lieu:Bloody 92
Hello les gens !

Comme vous pouvez le voir, c'est un peu le bronx cette update... COMME TOUTES LES UPDATES ! Mais tout fonctionne. C'est juste plein de bugs visuels et de pétouilles côtés menus, etc. Du reste, comme je vais bosser en live sur ces problèmes et sur la skin, ne soyez pas trop surpris des changements entre deux refresh...

En revanche, les différents modules de GZ ont bien évolué (faut que ça serve d'updater tout ça...) et toutes les nouveautés sont détaillées sur ce post. La galerie est assez fun par exemple !

En revanche, pas mal d'avatars sont cassés, merci donc de réuploader une image pour votre compte si besoin est ! C'est momoche tous ces anonymous. Et flippant. ;)

Have fun !

PS : notez les différents bugs dans ce thread mais commencez ce soir et ne parlez pas trop des menus, c'est en route.
Pour la pub et la largeur de la sidebar, je suis aussi au courant. :ninja:
Les menus en français arrivent ce soir / cette nuit.
La skin est celle de base, l'ancienne a été très mal été adaptée à IPB 3.2, je regarde si je trouve mieux (et j'aime bien la basique ;) ).

Update :

J'ai changé la skin par défaut. Sur le côté à droite, vous pouvez changer votre couleur pour... ce que vous voulez. ;)
Sur le côté la flèche pour remonter en haut de page is back.

Le menu des modérateurs est DANS votre menu perso, en gras.
Le petit texte en haut se cache avec le bouton "hide" à droite.
Pour avoir le texte sur 2 colonnes : c'est POSSIBEUL : il suffit de cliquer sur l'option en haut à droite (juste sous "reply to this topic").

Si vous préférez la skin par défaut, elle est dans le menu TOUT EN BAS de la page "Change Theme". La VF arrivera ce soir. Normalement. :ninja:

Update 2 :

Yep les forums sont dans le désordre, bug de la skin, corrigé soon normalement.
N'oubliez pas le quick look, ça roxx :

Image IPB

Lupuss

Lupuss

King of the lapins-béliers

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 637 messages
  • Lieu:Liège - Luxembourg
Je me disais bien que ça faisait assez Google-like comme skin :P

"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.

GZ

Ben

Ben

Don't Worry, Be Happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages
  • Lieu:Lyon
cooool ^^ on va regarder tout ca :)
Posted ImagePosted Image

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 882 messages
  • Lieu:Strasbourg
Wow, je trouve ça super classe déjà.
GG

Edit: la skin de base est jolie, mais ça fait trop impersonnel, on dirait netvibes du début ou google d'il y a peu.

Modifié par nothuman, 16 août 2011 - 11:49.

Signature.jpg
Do not allow yourself to be programmed.

PandaPacha

PandaPacha

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 514 messages
  • Lieu:France
Image IPB

Now let's play with the new toy!

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 083 messages
  • Lieu:Ile de France
Mais où est passée la vue mobile ?

signature-350x20.png   -   Je vends des jeux 360

Dietch

Dietch

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 465 messages
Très sympa ;)
Bon courage pour les derniers bugs !
La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !

Funkylolo

Funkylolo

Watch your knees

• Admin
  • 2 773 messages
  • Lieu:Créteil

Pour la pub et la largeur de la sidebar, je suis aussi au courant.

Fixed, plus que 429 bugs :)
"Donc mâchonner le bout d'un cable RJ45 distraitement, c'est une très mauvaise idée. Je viens de m'électrocuter la langue comme un abruti."
Faskil, Mâle Alpha
Stop Pre-ordering games now!

Neomatt

Neomatt

Putain de Twitter qui sync les avatars...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 226 messages
  • Lieu:Genève
Oulà, il prend les tofs du profil?
/update picture

Glasofruix

Glasofruix

Can I Haz a Spaceship?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 053 messages
  • Lieu:Belgique
Hmmmm, shoutbox que dans le menu shoutbox?

"To baldly go where no one has gone before"

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5 467 messages

Hmmmm, shoutbox que dans le menu shoutbox?

Ca arrive :P

Glasofruix

Glasofruix

Can I Haz a Spaceship?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 053 messages
  • Lieu:Belgique
B)

Sinon, c'est normal la barre bleue (avec le logo) sur toute la largeur de la fenêtre en haut de la page?

"To baldly go where no one has gone before"

guts

guts

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 504 messages
  • Lieu:Loving Bordeaux
Nice.
  • On a plus la petite flèche pour remonter direct en haut du topic (ah moins que ce soit une de mes extensions FF que j'ai à la maison et pas au boulot...)
  • Je préférai quand "yoda geek" ou "jedi geek" était écrit à la place de "Membre".Maintenant c'est au dessus de la photo en gris clair et je trouve ça moins joli (mais bon les gouts et les couleurs hein ;) )
Je vois que ça pour le moment.

Good Job !

Modifié par guts, 17 août 2011 - 00:00.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous.
L'obsolescence n'est plus programmée, elle est pilotée au gré des MAJ. (Copyright Amasokin)

Ask not what your country can do for you--ask what you can do for your country. (JFK)

Les entreprises n'achètent pas un diplôme mais un savoir-faire.

"Ce que tant d'entre eux ne savent plus aujourd'hui,que les seules choses qui comptent en ce monde sont des impondérables: la beauté et la sagesse, le rire et l'amour" Arthur C. Clarke, "Regards sur l'avenir de la technique" 1963

gmargaro

gmargaro

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 798 messages
  • Lieu:Lyon (7ème)
Cool, L'avatar directement pris sur tweeter.
Sinon, lors d'un clic sur un topic il ne nous emmène plus directement sur le premier message non lu... c'est chiant pour les topics de 10+ pages.

GG et bon courage pour les finitions.

bdfck

bdfck

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 381 messages
  • Lieu:IDF
go, go, go
(bon je vais à la plage, je regarde ça ce soir #krkrkr) :devil3:

vylsain

vylsain

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 401 messages
  • Lieu:Lille

Sinon, lors d'un clic sur un topic il ne nous emmène plus directement sur le premier message non lu... c'est chiant pour les topics de 10+ pages.

Si tu utilises le bouton "new content" faut cliquer sur la petite boule ou étoile bleue à gauche du topic, ça remplace les petits carrés d'avant.

gmargaro

gmargaro

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 798 messages
  • Lieu:Lyon (7ème)

Si tu utilises le bouton "new content" faut cliquer sur la petite boule ou étoile bleue à gauche du topic, ça remplace les petits carrés d'avant.

Thanks, J'avais pas vu.

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 491 messages
  • Lieu:Lyon

En revanche, pas mal d'avatars sont cassés, merci donc de réuploader une image pour votre compte si besoin est ! C'est momoche tous ces anonymous. Et flippant. ;)

ha oui quand même ! Je croyais n'être pas touché car je n'avais pas uploadé mon avatar, mais choisi parmi ceux déjà présents mais j'avais oublié qu'ils avaient été uploadés en masse à un moment il y a longtemps.

C'est possible que tu le récupères à un moment quand tu auras fini l'update ? Non pas que je tienne à mon avatar, en fait très peu, mais je tiens presque plus aux avatars des autres pour les reconnaitre en quelque sorte, sinon comme tu dis c'est flippant. Sauf si on fait le grand ménage de printemps et qu'on est "obligé" de lire le nom des pseudo et réapprendre à se reconnaitre par de nouveaux avatars.

Cool, L'avatar directement pris sur tweeter.

Qu'est-ce que c'est cette nouvelle mode d'avoir des avatars de vrais gens humains ? :) Ce ne sont plus des avatars, ce sont des presque des photos d'identité...
Dessin2005Phil110.jpgDessin2005Phil108.jpg

Patoche

Patoche

Do, or do not, there is no try !

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 641 messages
  • Lieu:Montebourg - Argh No
C'est ma capacité à ne plus voir les liens ou y'a plus de raccourci pour marquer les nouveaux messages comme lus.

Funkylolo

Funkylolo

Watch your knees

• Admin
  • 2 773 messages

C'est ma capacité à ne plus voir les liens ou y'a plus de raccourci pour marquer les nouveaux messages comme lus.

Tout en bas de page "Mark Community Read"...mais ouais, moins pratique qu'avant :/
"Donc mâchonner le bout d'un cable RJ45 distraitement, c'est une très mauvaise idée. Je viens de m'électrocuter la langue comme un abruti."
Faskil, Mâle Alpha

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 494 messages
  • Lieu:Rennes
Quand on fait "View new content", on n'a plus la colonne qui donne le forum auquel appartient chaque thread.
Comparaison avec Gameblog: http://www.gameblog....arch_app=forums

76561197968500020.png

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5 467 messages

En bas, TOUT EN BAS. Ca fait parti des trucs que j'espère changer avec une nouvelle skin.

ha oui quand même ! Je croyais n'être pas touché car je n'avais pas uploadé mon avatar, mais choisi parmi ceux déjà présents mais j'avais oublié qu'ils avaient été uploadés en masse à un moment il y a longtemps.

C'est possible que tu le récupères à un moment quand tu auras fini l'update ? Non pas que je tienne à mon avatar, en fait très peu, mais je tiens presque plus aux avatars des autres pour les reconnaitre en quelque sorte, sinon comme tu dis c'est flippant. Sauf si on fait le grand ménage de printemps et qu'on est "obligé" de lire le nom des pseudo et réapprendre à se reconnaitre par de nouveaux avatars.

Qu'est-ce que c'est cette nouvelle mode d'avoir des avatars de vrais gens humains ? :) Ce ne sont plus des avatars, ce sont des presque des photos d'identité...

Welcome in a twitter / FB world. Perso ça me choque pas. J'ai jamais collé ma photo dans ce genre de truc. :x

Quand on fait "View new content", on n'a plus la colonne qui donne le forum auquel appartient chaque thread.

Comme dit sur IRC, a moins que la nouvelle skins le gère, ça restera comme ça.

Funkylolo

Funkylolo

Watch your knees

• Admin
  • 2 773 messages

Ca apparait en grisé à côté du titre de chaque thread.
Faskil, Mâle Alpha

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 494 messages
  • Lieu:Rennes
Oui mais j'aimais bien la colonne séparée, c'était plus lisible. Enfin, le chef est en mode tyran et changera pas le truc donc je n'ai plus qu'à me faire une raison :P

76561197968500020.png

Berzehk

Berzehk

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages
C'est beau ! Merci ty... Chef !

Je veux une cover, chanson (whatever), clip de Bussière en latex qui craches des flames par les oreilles entourés de lapins bélier avec des culottes de chastesté en cadenas Abus 3 points de sécurité qui chante "Les combinés en bakélite, ça m'exite".

Ghadzoeux

Ghadzoeux

Qu'est-ce que je fous ici?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 046 messages
  • Lieu:Reims
Une fois qu'on a fait "view new content" on n'a plus "mark all as read" comme avant.

76561197961550505.png

vylsain

vylsain

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 401 messages
  • Lieu:Lille

Une fois qu'on a fait "view new content" on n'a plus "mark all as read" comme avant.

Indice : Regarde le post 20!

Ghadzoeux

Ghadzoeux

Qu'est-ce que je fous ici?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 046 messages
  • Lieu:Reims

Indice : Regarde le post 20!

Ok, thx :P

76561197961550505.png

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 813 messages
  • Lieu:Strasbourg
J'ai changé mon avatar pour le même qu'avnt mais je vois toujours une vieille photo en haut de forme... normal ?

Réveillez le danseur qui sommeille en vous (avec un prof geek, c'est priceless !)

Lelolo

Lelolo

Vieux con en construction

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 511 messages
  • Lieu:Paris
Il faut rafraîchir ton cache

76561197968561123.png

Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : patch, update, geekzone

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)