Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Minus, le stockage online minimaliste

* * * * - 1 note(s) dropbox minus stockage cloud

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 958 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
Hop, mon mien au cas ou http://min.us/rOrxqbO

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5 427 messages
  • Lieu:Bloody 92
Hop, news éditée avec d'autres links ;)

Istumi

Istumi

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 372 messages
Je rajoute le mien aussi au cas où !

http://min.us/rvwGohR

ghigis

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 660 messages
Ma grand-mère est malade et vous demande de vous inscrire avec ce lien : http://min.us/rekXsmT
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. - Neal Stephenson

Nullius in verba - Royal Society motto

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 252 messages
  • Lieu:Niort, France

On verra ce que ca donne au niveau tarif une fois la beta terminée.

Ca sera compris dans leur offre Internet "Double" à 30€/mois.
Ca sera donc normalement bien moins cher.

Et sur mac pas besoin de Netdrive, ça se fait nativement :)

Modifié par pr7, 13 septembre 2011 - 11:20.

last.fm - 500px
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

gmargaro

gmargaro

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Lieu:Lyon (7ème)
Hop, mon referal au cas ou : http://min.us/rLstCb6

Norswap

Norswap

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 59 messages
Tiens par curiosité, vous uploadez quoi là dessus ?

PandaPacha

PandaPacha

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 514 messages
  • Lieu:France
Bon le petit nouveau qui donne bien envie c'est Bitcasa.

Pour schématiser, leur promesse c'est DropBox illimité pour $10 par mois. Et une offre gratuite moins illimité serait dans les cartons.

Le pourquoi du comment d'un tarif si peu cher :

Explains Bitcasa CEO Tony Gauda, $10/month still gives the company large margins. The fact is, 60% of your data is duplicate. If you have an MP3 file, someone else probably has the same one, for example. Each person only tends to have around 25 GB of unique, personal data, he says. Using patented de-duplication algorithms, compression techniques and encryption, Bitcasa keeps costs down (way, way down, but that??s it??s secret sauce), which is what makes it so affordable.

(Source)

Il va falloir attendre un peu parce que c'est actuellement en bêta fermée. Mais si vous vous sentez en chance, vous pouvez toujours demander une invitation sur leur site.

bdfck

bdfck

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 381 messages
  • Lieu:IDF
bon au cas mon referal, je suis tellement loin du compte :)

http://min.us/rbfhLp64

ghigis

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 660 messages
Un pote nigérian m'a conseillé de passer par ici, on peut gagner de l'argent (une histoire de famille disparue assez triste) http://min.us/rekXsmT
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. - Neal Stephenson

Nullius in verba - Royal Society motto

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages

Un pote nigérian m'a conseillé de passer par ici, on peut gagner de l'argent (une histoire de famille disparue assez triste) http://min.us/rekXsmT

Mouhahahahahaha :P
Merci j'avais besoin de sourire ce soir.
bussiere

Mes occupations http://bussiere.github.io
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."

GitHub
Chuis sur IMDB \o/

Luk

Luk

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 829 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada

Bon le petit nouveau qui donne bien envie c'est Bitcasa.

Pour schématiser, leur promesse c'est DropBox illimité pour $10 par mois. Et une offre gratuite moins illimité serait dans les cartons.

C'est une invitation au procès pour contrefaçon, ça... J'irais pas faire confiance à ce service pour un backup.
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

Hoaxymore

Hoaxymore

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 930 messages
  • Lieu:Paris
Juste au cas ou quelqu'un aurait sauté les liens précédents, je met le mien qui est mieux : http://min.us/rbLTEOO

Modifié par Hoaxymore, 14 septembre 2011 - 16:53.

22x22.png | favicon_twitter.png | g9WK3TA.png (Kiva, c'est seulement si vous voulez sauver le monde)

LeGzo

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 663 messages
Bin c'est probabement tiptop et je me suis déjà créé un compte mais je viens de me rendre compte que c'était blacklisté sur le proxy du taff.

Fail, donc.
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

Saucisse

Saucisse

Connard obsolescent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 444 messages
  • Lieu:Bruxelles
Bon, j'ai vite abandonné l'affaire. Le fait qu'on n'ai pas de dossier de synchro et qu'on doit tout uploader à la main ça m'a bien refroidit.

Surtout que c'est 100 fichiers maximum à la fois via le programme, ça limite très fort :/

(donc bon, je réponds tard mais je ne vais pas filer mon lien pour avoir des gigots supplémentaires)

ZeSaucisse.png

ThierryM

ThierryM

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, Je viens de me rendre compte que malgré le fait que mes dossiers stockés sur Minus soit en mode privé ils sont tous régulièrement visionnés.
À la suite de quoi j’ai décidé d’en supprimer plusieurs et malgré cela le lendemain (et plus), sans être connecté au site en temps que membre et en effectuant des recherches en tapant mon pseudo, des dossiers, pourtant supprimés la veille, sont toujours consultables.
Alors pourquoi en mode privé les dossiers sont ils toujours visible par tous ?
Ensuite comment se fait-il qu’ils soient encore consultables après leurs suppressions ?
Y a-t-il certains paramètres permettant d’éviter ce genre de situation ?
Dernière chose, comment clôturer son compte chez Minus ? ? ?
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Amicalement, Thierry.

CaptainFace

CaptainFace

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Lieu:St Quentin en Yvelines

Bonjour, Je viens de me rendre compte que malgré le fait que mes dossiers stockés sur Minus soit en mode privé ils sont tous régulièrement visionnés.
À la suite de quoi j’ai décidé d’en supprimer plusieurs et malgré cela le lendemain (et plus), sans être connecté au site en temps que membre et en effectuant des recherches en tapant mon pseudo, des dossiers, pourtant supprimés la veille, sont toujours consultables.
Alors pourquoi en mode privé les dossiers sont ils toujours visible par tous ?
Ensuite comment se fait-il qu’ils soient encore consultables après leurs suppressions ?
Y a-t-il certains paramètres permettant d’éviter ce genre de situation ?
Dernière chose, comment clôturer son compte chez Minus ? ? ?
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Amicalement, Thierry.

Je suis assez étonné sur le fait que des dossiers supprimés soient consultables oO

Le compteur de vue me surprend souvent mais je pense que chaque vue est comptée y compris celle du propriétaire, qui a uploadé. J'ai jamais fait de tests précis cela dit...

J'utilise toujours régulièrement minus pour partager des galeries de photos, avec l'avantages du lien pour télécharger toute la galerie d'un coup, tout mes dossiers sont en privés, j'ai à priori jamais eu de dossier visibles sans l'url etune requête sur mon pseudo en mode déconnecté ne retourne aucune photo.

tout ça pour dire que je suis assez surpris en fait :/

sinon, d'après ce que j'ai vu sur les forums il n'est pas possible de supprimer son compte pour le moment.

Je me demande un peu ou ils vont aller avec ce site quand même : pour l'instant il continue à répondre à mes besoins, mais je regrette que le mode fullscreen ne soit plus comme avant, avec tout un tas de boutons sous les photos qui gâche un peu et que la refonte du site ai fait perdre le mode darkroom qui changeait le css pour avoir une vrai visionneuse de photos en ligne....
Also known as Wakharn or JDM - Flickr addict - Portfolio - PhotoBlog

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : dropbox, minus, stockage, cloud

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)