Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Windows 8, l'unification en ligne de mire

windows windows 8 OS BUILD Microsoft

• Veuillez vous connecter pour répondre
216 réponses à ce sujet

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2384 messages
  • Lieu:Ile de France
Glop> Bon j'ai pas du comprendre, j'ai cru que tu faisais référence à un article précis ou un post quelque part.
Je vous laisse reprendre le cours de votre discussion.

Modifié par Twin, 17 March 2012 - 23:11.

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4931 messages
  • Lieu:Niort, France

Histrion, le 17 March 2012 - 23:10, dit :

Un des facteurs les plus limitant c'est la latence réseau. Fin du HS.
Ca me fait penser à cet article : "The speed-of-light limitation is getting annoying"
Ils vont poser un nouveau cable trans-atlantique pour gagner 6ms de latence sur les 65 existantes.
Ils reflechissent même à supprimer toute compression et à modifier les protocoles (plus de controles d'erreur par exemple) pour gagner quelques micro secondes.
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Oui, prenons l'exemple des banques, sayparfait pour doublement appuyer mon propos.
Un secteur qui travaille toujrs avec du pacbase et cie, c'est vrai que quand les mecs tombent sur des divisions par zero parce que l'emulateur sous xp va trop vite (remember TP7 ?), c'est un parfait exemple d'un secteur qui est a la pointe. Vous avez du matos qui marche depuis 40ans, pourquoi changer ? Hey, zetes pas les seuls, ya du monde autour.
Allez, pour le plaisir, je te laisses aller pleurer devant les configs qu'ils ont dans des entreprises vraiment a la pointe (valve, google, surement plein d'autres hein). Du coup, je me demande meme pourquoi la technologie avance si vous n'en avez pas besoin, vous. C'est ouf ca, les mecs ils prennent de l'avance sans raison, sans meme vous consulter. C'est vraiment moche.

Modifié par AnA-l, 17 March 2012 - 23:48.

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2384 messages
Merci pour ce bel étalage d'images d'Epinal.

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8513 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Oui enfin, fallait pas venir dire que "windows 8 et ses nouveau schema d'utilisation c'est mignon mais ca mene a rien parceque nous on est toujours sur XP"... dans le genre argument en bois qui mene nulle part c'est du haut niveau. On la voit meme plus la plaque tellement on est a cote. Ils pourront avoir le debat sur la necessite du truc dans 10 ans quand ils feront l'upgrade avec quatre trains de retard. En attendant faut pas s'etonner si le thread part aux putes quand l'argument principal est base sur le fait que X ou Y bosse dans une industrie ou l'infrastructure a 10 ans de retard et en fait une generalite que lui il s'en fout parcequ'il en verra pas la couleur avant une decenie. Supair!

Modifié par GloP, 17 March 2012 - 23:55.

Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2384 messages
Mais j'ai pas pondu un mot sur Win8 moi, j'ai juste demandé la référence sur ce que j'ai cru être un post auquel tu faisais référence (sur le HFT) parce que ça m'intéressait.
Ça vaut vachement le coup de partir en cacahuète en racontant n'importe quoi sur un secteur (bancaire en l'occurence).

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages
  • Lieu:Paris
@Glop

Les derniers à s'être éloignés de leur base d'utilisateurs pro c'est Apple avec Final Cut Pro. Le progrès c'est bien, la réalité aussi hein...
Bis vincit qui se vincit in victoria

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)