Comme John aime le cinéma (ce qui n'est pas incompatible avec le fait que John soit producteur) mais que c'est un gros fainéant, il s'est dit que faire un remake d'un remake tout en étant une extension revisité de l'univers, c'était une bonne idée et, beaucoup moins risquée que de produire un scénario qui n'évoque rien aux spectateurs (en fait, sur le moment, John n'a pas compris tout ça, c'est son service de communication qui lui a expliqué) .
Du coup John s'est lancé sur (Roulement de tambour) :
LA PLANETE DES SINGES
(en pas 3d, parce que John ne peut pas se planter sur tout)
Et voici la règle du grand jeu : John ne sais plus exactement ou ça à commencé à merder d'un point de vue artistique et compte sur nous pour le lui dire ( car John compte aussi son paquet de dollars que lui a rapporté le film).
Aidons John à devenir un producteur avec un sens artistique pour qu'il arrête de nous polluer les yeux.
- John, t'étais pas obligé de prendre un dépressif pour jouer le rôle du héros dépressif. un acteur aurait pu t'apporter plus de nuance en jouant le dépressif ET d'autres gammes de sentiments
- John, j'ignorais qu'a San Francisco il y avait autant de singe (ou alors tu as confondu avec les employés des boites d'infos qui pullule dans le coin...et ça , perso, je le prends mal)
- John, t'étais pas obligé de prendre un acteur pour jouer le méchant crétin qui avais déjà joué un rôle de méchant crétin pour qu'on comprenne que le méchant crétin était vraiment méchant crétin (ou alors tu nous prends pour des crétins...Et çà, John, c'est méchant)
- John, 1 fois pas mois je mange avec nenette, une orang outan, et je ne l'ai jamais vu se déplacer aussi rapidement que ses congénères que l'on voit dans ton film (un orang outan ca glande dans les arbres...c'est bien ça leur problème)
- John, prendre une femme dans un casting, c'est courageux de ta part, ne rien en faire, c'est insultant
- John, ....et puis zut....
Le spectateur fatigué que je suis devrait aussi les dire à Bob, Mark, Mickael et Steeve, tes collègues de la cantine, qui nous ont abreuvé de films vains cet été (sauf à considérer qu'il faut absolument avoir quelques choses devant les yeux quand on mange du pop-corn), squattant la majeur parti des écrans alors que j'avais faim de pellicules (et pas de pop-corn).
J'en profite pour saluer tes camarades Tomas et Matthew, qui s'illustre brillamment, en ce mois de septembre, pour nous prouver qu'en France, maintenant, on a du pétrole mais on a plus d'idées
edit : un peu d'ortho mais pas tout parce que sinon, c'est pas drôle
Modifié par ElRed, 20 September 2011 - 20:30.

Retour en haut

AndroIndieGames