je vous explique ma problèmatique.
je dois fournir des postes de travail a des "graphistes" utilisant la suite adobe CS5 et en parallèle autocad
et arcmap ( logiciel SIG)
jusqu'alors les pauvres travaillaient sur des station bureautique gonflées.donc ça va leur faire tout bizarre
aujourd'hui c'est jour de fête, on remplace tout. et là je ne sais que choisir: les recommandations logiciels des trois éditeur sont ridicules.
et mes graphistes ne me sont d'aucune aide.
en gros , je crois savoir qu'il vaut mieux avoir un disque dédié au swap, et beaucoup de ram.
donc, ma question c'est: quels sont vos joujoux amis graphistes
dois je favoriser une CG typée gamer( 1Go de ram) , ou une quadro FX bas de gamme?
combien de RAM minimum,
l'OS 64 bits sur pour faire tourner des applis 32bits(pas le choix, CS5 32 bits, autocad 32 bits) vaut il le coup( je pense que oui, ne serait que pour gerer plus de ram)
y'a t'il une feature qui tue auquel je DOIS penser?
petite precision suite a une remarque de dewax:
la CS5 "tourne sur des confis potables (core 2 duo + ati 4850) pour faire de la retouche de photo ou des trucs rigolol
là il y a manipulation de plan de ville; de batiment en 3D, de rame de metro, fin, des trucs de malade
genre plusieurs Tiff de 269 Mo accolé en plusieurs couches, sur lesquels on vient collé des filtres top of the pop)
Modifié par wackselwease, 26 September 2011 - 09:18.

Retour en haut