Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Firefox 7 dispo ?

Firefox browser

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

ghigis

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1549 messages

Voir le messageEwi, le 27 September 2011 - 17:00, dit :

Euu pourquoi? IE9 a vraiment bien rattrapé son retard...
Je ne suis pas anti-IE primaire. J'ai l'ai essayé les dernières semaines pour voir par moi-même : il est lent, plante plus régulièrement, a des problèmes d'affichages... C'est moins pire qu'avant mais le retour vers Chrome ou FF avec leur fluidité et leur rapidité n'a rien à voir. Pour moi sur cette version mon avis est fait !
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson

Nullius in verba -Royal Society's motto

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6138 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageEwi, le 27 September 2011 - 17:00, dit :

Euu pourquoi? IE9 a vraiment bien rattrapé son retard...

haha :)
Image IPBImage IPB

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France

Voir le messageSpag, le 27 September 2011 - 17:46, dit :

Update disponible depuis Firefox itself now! :)
Français ou anglais, il faut choisir !

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
Je confirme que ça bouffe moins de mémoire qu'avant, j'ai "perdu" 200 Mo d'occupation mémoire. Bon maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour remplir mes 6 Go de mémoire ?
Image IPB

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6138 messages

Voir le messageLeBaronNoir, le 27 September 2011 - 22:26, dit :

Je confirme que ça bouffe moins de mémoire qu'avant, j'ai "perdu" 200 Mo d'occupation mémoire. Bon maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour remplir mes 6 Go de mémoire ?

Relance FF6 :D
Image IPBImage IPB

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1458 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
On nous avait promis un nouveau FF7 ! Le voici.
Image IPB

Spag

Spag

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 170 messages
A voir sur le long terme mais je soupconne le gain de mémoire actuel (10% de moins sur ma config) dû aux add-ons déactivés car non-compatibles FF7... ;)
Image IPB Image IPB

cedric

cedric

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1732 messages
  • Lieu:Chièvres, Belgique
Bon c'est officiel… Firefox est redevenu mon navigateur par défaut sur mac. Avant Chrome était plus léger et rapide, mais là je ne vois plus de différence. Bien content d'avoir retrouvé l'awesome bar, qui n'a aucun équivalent dans les autres navigateurs.
Image IPB

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Et la beta de la 8 est là... Malheureusement plein d'add-on ne fonctionnent plus, comme Chromeless et autre. :(
--
Image IPB

chioubaca

chioubaca

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Nice

Voir le messagedoumdoum, le 27 September 2011 - 09:20, dit :

Il manque la mise à jour silencieuse certes mais elle devrait bien arriver un jour, faut garder espoir.
Ça arrive :wink3: http://www.macgenera...ur-silencieuses

ZGoblin

ZGoblin

SpaceCat Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4308 messages
  • Lieu:Lille

Voir le messagerolyat, le 02 October 2011 - 17:29, dit :

Et la beta de la 8 est là... Malheureusement plein d'add-on ne fonctionnent plus, comme Chromeless et autre. :(
Ca devient lourd leur gestion des add-on, à chaque mise à jour, il y a toujours un ou deux add-on qui ne sont plus gérés, il faut attendre quelques semaines et puis un mois après, rebelotte, une nouvelle version de firefox arrive.
Image IPB

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • Lieu:Nice

Voir le messagechioubaca, le 14 October 2011 - 09:48, dit :

Tout à fait, sous windows, le fonctionnement sera d'ailleurs similaire à celui de Chrome, à savoir qu'il faut developper un service de mise à jour firefox qui sera chargé de mettre à jour l'application. cf http://blog.mozilla....silent-updates/

Voir le messageZGoblin, le 14 October 2011 - 10:04, dit :

Ca devient lourd leur gestion des add-on, à chaque mise à jour, il y a toujours un ou deux add-on qui ne sont plus gérés, il faut attendre quelques semaines et puis un mois après, rebelotte, une nouvelle version de firefox arrive.

Plus geré, c'est à dire, l'add-on ne fonctionne plus ou il est desactivé ?
S'il n'est plus geré, blame l'auteur du plugin :P
S'il est desactivé, essaie ce plugin, il permet d'activer et eventuellement de signaler les plugins incompatibles.
Doom

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Et voilà, juste pour signaler que LessChrome est enfin compatible avec la Beta 8 de Firefox (ou c'est l'inverse mais au moins ça marche).
--
Image IPB

Aussi étiqueté avec Firefox, browser

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)