GluP, le 30 September 2011 - 11:00, dit :
Ouais y a quelques soucis de curseur quand tu fais tout au pad, et la souris reste plus rapide, mais on s'y fait.
En fait il n'y qu'un seul environnement mais plusieurs ambiances et revètement différents.
Je trouve que là où il y a le plus de boulot c'est la présentation des infos de son profil, trop de trucs séparés un peu partout, les Planets, SP, LP, les chronos de tes potes, etc. Il manque un comparateur de profil ingame, pas la page web perso Maniaplanet un peu pourrie faite par un stagiaire.
M'étonnerait pas que ce soit là dessus qu'ils bossent, vu ce que fait la concurence là dessus.
Le problème, c'est que l'on ne sait juste pas du tout à quoi ça sert tout ça. On voit les termes au cours du jeu, mais aucune idée de ce que c'est. Là, à deux reprises, j'ai gagné des "planets" parce que j'avais atteind un certain score en multijoueur. Ouais, ok et alors ? Dans United, il y avait une espèce de navigateur de pages web intégrées au jeu grâce auquel on pouvait vaguement tenter de télécharger des voitures et des circuits, on ne le retrouve pas.
Ha et puis ne pas pouvoir utiliser Echap après avoir chargé un circuit ou juste avant son chargement quand je veux quitter le jeu, c'est juste au moins aussi énervant que d'arranger correctement des pièces de circuit dans l'éditeur.
Enfin bref, l'ergonomie est médiocre et l'absence de documentation n'aide en rien. Heureusement, on arrive à s'amuser sans ça.