Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

nettoyage de lentille

- - - - - appareil compact

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

PERE_Manganate

PERE_Manganate

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 141 messages
  • Lieu:l'europe
Salut la zone ! Petite question sur le nettoyage, a force d'avoir mon powershot sx 210 is dans ma poche, des petites fibres (de mouchoirs, surement) se sont glissees entre les lentilles; et j'ai aucune idee de comment demonter l'objectif, si c'est possible (appareil compact donc, sans objectif supplementaire ou quoi que ce soit).

C'est faisable tout seul ? nettoyable par un pro ? une idee du prix ? (un bete coup de lingette devrait suffire, mais c'est surtout le demontage qui pose probleme...)

Merci :)
"Biberat nec vomitur" (moi)
"je suis comme la bière, meilleur sous pression !" (re moi)

Ghanja

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2790 messages
Si ça se voit sur les photos, tu demandes à un professionnel de le nettoyer. Ca te coutera difficilement moins de 50 euros. Si non, à ta place je laisse couler...
"N'essaye pas. Fais le, ou ne le fais pas; mais il n'y a pas d'essai."

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)