Ils ont l'air de dire que Ice Cream Sandwich sera dispo fin de l'année/début de l'année prochaine (si google se décide à donner le code). Ca sera une raison de plus de passer à Cyanogen Mod pour tous les téléphones laissés pour compte par les constructeurs.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 21 October 2011 - 10:00
Posté 23 October 2011 - 13:00
C'est sympa mais ca sync plus du tout avec Gmail, même après desinstall reinstall wipe cache et data, dommage.
Posté 23 October 2011 - 17:05
Posté 23 October 2011 - 20:50
Posté 18 November 2011 - 12:15
Posté 10 February 2012 - 20:11
Bon alors je vais y aller avec des questions de gros noob.
Pour dresser le tableau, je vous joue 3615 ma life. Je possède un Samsung Galaxy Ace (S5830). C'est comme le Galaxy S, mais moins bien (plus cheap). Ca tourne convenablement et sans problème pour une utilisation casual sauf quelques ralentissement dans quelques jeux. Je précise qu'il est rooté et que j'ai ainsi évacué pas mal d'appli de la surcouche SFR qui étaient strictement inutiles (pour les 2 du fond, je ne veux pas de discours anti-opérateurs).
Aux vues des possibilités de CyanogenMod, je suis bien tenté de l'essayer. Mais il n'y a pas de version officielle pour mon Androphone. J'ai trouvé une rom CM7.1 custom qui a l'air de fonctionner mais j'hésite encore.
Pour ce faire, j'ai déjà installé Clock Work Mod, effectué une sauvegarde complète avec.
Si je flash et que ça ne fonctionne pas (ou ne me convient pas), puis-je revenir comme avant avec ma "save" ?
Faut-il juste flasher avec Rom Manager pour passer à Cyanogen ou faut-il toucher au Kernel ?
Le gain recherché est l'autonomie et les quelques perfs qu'il me manque.
Merci de votre lecture qui me permettra peut-être d'assouvir une légère crise de bidouillite aiguë.
Pour dresser le tableau, je vous joue 3615 ma life. Je possède un Samsung Galaxy Ace (S5830). C'est comme le Galaxy S, mais moins bien (plus cheap). Ca tourne convenablement et sans problème pour une utilisation casual sauf quelques ralentissement dans quelques jeux. Je précise qu'il est rooté et que j'ai ainsi évacué pas mal d'appli de la surcouche SFR qui étaient strictement inutiles (pour les 2 du fond, je ne veux pas de discours anti-opérateurs).
Aux vues des possibilités de CyanogenMod, je suis bien tenté de l'essayer. Mais il n'y a pas de version officielle pour mon Androphone. J'ai trouvé une rom CM7.1 custom qui a l'air de fonctionner mais j'hésite encore.
Pour ce faire, j'ai déjà installé Clock Work Mod, effectué une sauvegarde complète avec.
Si je flash et que ça ne fonctionne pas (ou ne me convient pas), puis-je revenir comme avant avec ma "save" ?
Faut-il juste flasher avec Rom Manager pour passer à Cyanogen ou faut-il toucher au Kernel ?
Le gain recherché est l'autonomie et les quelques perfs qu'il me manque.
Merci de votre lecture qui me permettra peut-être d'assouvir une légère crise de bidouillite aiguë.
Posté 10 February 2012 - 23:42
Normalement si tu fais un nandroid complet directement à partir de clockwork (c'est à dire en démarrant dessus, faut pas faire confiance à rom manager) tu peux changer de rom comme tu veux, tu pourrais revenir à une sauvegarde antérieure (la restauration aussi à partir de clockwork)
Modifié par Glasofruix, 10 February 2012 - 23:43.
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 11 February 2012 - 00:07
Merci, c'est la réponse qui me fait plaisir.
J'ai fait ma save avec Clock Work en mode recovery (Home + Power).
Donc je pense que je vais tenter la Rom que j'ai trouvé ce week end.
J'ai fait ma save avec Clock Work en mode recovery (Home + Power).
Donc je pense que je vais tenter la Rom que j'ai trouvé ce week end.
Aussi étiqueté avec android, rom, mod, cyanogen, MIUI
|
HardZone →
HotLine →
[Android][Google]Changement de mot passe google posant problème au téléphoneDébuté par Kel_Thalas, 17 May 2012 |
|
|
|
|
SoftZone →
Utilitaires →
[Android][Tablettes] Les applications Android Market pour les tablettesDébuté par Moe, 09 May 2012 |
|
|
|
|
SoftZone →
OS War&Tips →
[Gmail] Gestion de contact avec 2 comptes (voir plus si affinités)Débuté par Patoche, 15 Apr 2012 |
|
|
|
|
SoftZone →
Utilitaires →
[Android][Tethering] Controler les donnéesDébuté par Nashan, 09 Apr 2012 |
|
|
|
|
SoftZone →
OS War&Tips →
[Android] Droit d'acces sur les applications gratuites (et considerations ergonomiques)Débuté par LoneWolf, 25 Mar 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut