Bien le bonjour. Voilà en gros ma demande,.
Je crois que nous sommes beaucoup à nous avoir mutuellement en tant qu'amis sur Steam ou autres plateformes. Et au final, c'est pas tjrs évident de se rencontrer pour organiser des parties de tel ou tel jeu, (et pas forcément les plus connus).
Je vais prendre un exemple concret : Ce soir, je me dis que je vais peut etre enfin lancer sanctum que j'ai acheté y'a des mois et auquel j'ai jamais touché.... Pitete, j'ai bien dit pitete^^ y'a un geekzonien que ca emballerait bien aussi pour tenter le coop fraichement arrivé ,et que j'ai pas dans mes contacts Steam.....
Du coup, je me demandais, si ce serait pas intéressant d'avoir une catégorie du forum, reservée peut etre aux membres un peu actifs quand même de geekzone, qui permettrait d'organiser même à l'arrache une partie sur tel ou tel jeu.... Avec un ou deux topics épinglé recensant les différents serveurs steam, mumble, teamspeak ou autre....
C'est juste que actuellement ca fait un peu con de créer un topic assez court dans le temps dans le forum dédié aux jeux quoi..... voir, pk pas pas nettoyer les sujets de parties datées déja passées tous les 3-4 jours......
Bref, je crois que vous avez compris ce que je voulais dire^^ suis je le seul intéressé ou ca pourrait se faire ?
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 11 October 2011 - 17:29
Posté 11 October 2011 - 17:36
Je peux me tromper mais il me semble que beaucoup ici passent par les chans IRC GZ pour ce genre de chose
Carpe noctem -_-
Posté 11 October 2011 - 17:43
D'ailleurs, ça serait génial si Steam avait des "chans" pour qu'on se retrouve. Ca manque vraiment je trouve.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 11 October 2011 - 17:45
Posté 11 October 2011 - 18:43
Drakulls, le 11 October 2011 - 17:45, dit :
Pour en revenir au chan IRC, c'est vrai, mais tt le monde n'utilise pas les chans IRC.... Moi en premier d'ailleurs....
http://www.geekzone....post__p__588640
Voir meme :
<iframe src="http://webchat.quakenet.org/?channels=geekzonefr%2Cgeekzonefr_games&uio=OT10cnVlde" width="647" height="400"></iframe>
Modifié par Caféine, 11 October 2011 - 18:55.
Posté 11 October 2011 - 18:52
Aucune mauvaise volonté, juste que clairement c'est pas trop dans mes habitudes, rien de plus.
Posté 11 October 2011 - 18:54
Pour du chat en direct y'a pas mieux. Sinon le plus simple c'est shoutbox du site aussi.
Posté 12 October 2011 - 08:29
C'est clair que moi non plus je l'utilise pas le chan malheureusement, et que sur Steam, j'ai pas rajouté tout le monde malheureusement, du coup pas facile de savoir qui joue à quoi, d'autant que c'est un beau bordel pour scroller tout le groupe gz dans Steam
Posté 12 October 2011 - 08:51
A ce sujet, à qui faut-il demander (ou envoyer son login, je ne sais pas comment fonctionnent les groupes Steam) pour faire partie du groupe Geekzone ?
Posté 20 April 2012 - 15:40
Posté 20 April 2012 - 15:43
Je peux m'en occuper, Coldfire aussi je crois. Je me demande même s'il n'y a pas un thread dédié à ça. Au pire, un petit PM à bibi.
Posté 20 April 2012 - 15:49
Pareil ça fait des lustres que j'attends une invitation au Groupe GZ sur Steam. Il me semble avoir PM Coldo a l'epoque. Je t'ai add pour la peine Fask
Boit le calice jusqu'à la lie
Origin : INS-Spy || Steam : HFRSpy || Bnet : Spy#2791 || HoN : Spy
Posté 20 April 2012 - 15:52
darkhy, le 12 October 2011 - 08:51, dit :
A ce sujet, à qui faut-il demander (ou envoyer son login, je ne sais pas comment fonctionnent les groupes Steam) pour faire partie du groupe Geekzone ?
Tous les admins listés sur http://steamcommunit...groups/Geekzone peuvent inviter.
Posté 20 April 2012 - 15:58
Spy, le 20 April 2012 - 15:49, dit :
Pareil ça fait des lustres que j'attends une invitation au Groupe GZ sur Steam. Il me semble avoir PM Coldo a l'epoque. Je t'ai add pour la peine Fask 
Cliquez sur ma bannière dans ma signature et faites une demande d'ajout en ami, si je vous reconnais je vous ajouterai en même temps dans le groupe GZ. N'hésitez pas à envoyer un PM ici en parallèle
Modifié par ColdFire, 20 April 2012 - 15:59.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut