http://rubymonk.com/
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 26 October 2011 - 10:10
Posté 26 October 2011 - 11:01
C'est un peu court jeune homme...
Posté 26 October 2011 - 11:54
That's what she said.
Et sinon, ya encore des gens qui font du ruby ? jveux dire, pas pour se torturer, pour manger et tout, dans la vraie vie des grands quoi.
Et sinon, ya encore des gens qui font du ruby ? jveux dire, pas pour se torturer, pour manger et tout, dans la vraie vie des grands quoi.
Posté 26 October 2011 - 16:09
Posté 26 October 2011 - 19:15
Posté 27 October 2011 - 06:05
AnA-l, le 26 October 2011 - 11:54, dit :
That's what she said.
Oui, moi. Scripts et site en RAILS.
Posté 27 October 2011 - 17:10
Pareil, j'en ai fait pour mettre les mains dans Redmine et quelques sites (radiant / RAILS).
C'est pas horrible ni génial, par contre, comme Python l'est encore aujourd'hui, c'est souvent mis de coté pour un nom que le DSI de GrosseEntreprise connait (ce qui se limite bien sur à Php/Java/C).
Sinon, les scripts en Ruby ? Je reste fidèle a Python pour ça.
C'est pas horrible ni génial, par contre, comme Python l'est encore aujourd'hui, c'est souvent mis de coté pour un nom que le DSI de GrosseEntreprise connait (ce qui se limite bien sur à Php/Java/C).
Sinon, les scripts en Ruby ? Je reste fidèle a Python pour ça.
Posté 21 December 2011 - 02:21
AnA-l, le 26 October 2011 - 11:54, dit :
That's what she said.
Y a des gens qui en font :
http://www.ohloh.net...1&commit=Update
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut