Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Voxatron

* * * * * 1 note(s) voxatron alpha humble bundle

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5 495 messages
  • Lieu:Bloody 92

Image IPB

Un jeu en voxel en 2011 ? Avec des musiques en .xm ? Et qui sort en Alpha-pas-terminé-du-tout ? Yep, ça existe. Ca s'appelle Voxatron et pour y jouer peinard sans jamais payer pour les upgrades, je vous conseil de l'acheter pour "ce que vous voulez" chez Humble Bundle. L'offre est valable 2 semaines.

C'est mignon, c'est débile, ce n'est pas terminé. Mais rien que pour l'éditeur, j'en connais qui vont se ruer dessus. Moi c'est fait. Pour aller avec les 2321344 jeux non terminés de ma collection.

:unsure:

Plus d'infos sur le blog de l'auteur.

Et quelques images piquées chez mes potes de GameKult parce que j'ai la KOLOSSALEUH flemme de les faire moi-même.

Image 1
Image 2

Bande-Annonce

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 605 messages
  • Lieu:Zyon
Deja acheté, hier soir :P C'est marrant.

Et sinon, pour les faineants et/ou debiles qui attendent que les images loadent dans le post initial, attendez pas trop :D (Du coup, je vous les met ci dessous :ninja:)

Image IPB

Image IPB

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 629 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
Du nouveau dans le bundle, The binding of Isaac (le dernier né des créateurs de Super Meat Boy) et block that matters!

Flickr
twitter: @__gabs___

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5 495 messages

Du nouveau dans le bundle, The binding of Isaac (le dernier né des créateurs de Super Meat Boy) et block that matters!

HELL YEAH. J'avais payé 5 dollars (je me doutais qu'ils allaient faire un truc du genre) et j'ai pas ces 2 titres. Happy. :P

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 988 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
Acheté aussi. Je voulais me faire Binding of Isaac à l'occaz et j'avais repéré Voxatron. Et Block That Matter en cadeau.

Ca fait plaisir un Humble Bundle inédit (ces derniers temps, il y avait de la redite)

Zoubi

Zoubi

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 488 messages
Acheté aussi \o/

silicium

silicium

Vieux membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Lieu:76
c'est l'overdose de humble bundle. bientôt une promo par semaine comme steam, qui maintenant fait aussi les promos de moitié de semaine...

Modifié par silicium, 05 novembre 2011 - 12:44.

-paperboy.png userbar-chuchu.png userbar-katamari.png

Tomma

Tomma

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 314 messages
  • Lieu:Valenciennes
Pris aussi, mais Voxatron me laisse perplexe malgré une belle touche graphique. Après une partie, je l'ai désinstallé. Heureusement qu'il y a les deux autres jeux qui méritent largement qu'on s'intéresse à ce pack.

645_2.jpg gallery_12205_188_37676.png

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5 495 messages
Tomma : il est en Alpha, y'a pas le "jeu", juste le moteur (et encore). L2 read. ;)

Tomma

Tomma

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 314 messages
  • Lieu:Valenciennes
J'avais bien compris :) C'est juste qu'en l'état, je ne vois pas l'intérêt de mettre le jeu à disposition du public (à part récupérer un peu d'argent pour le financement du développement).

645_2.jpg gallery_12205_188_37676.png

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5 495 messages
Bha c justement pour le financer :)

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 605 messages
  • Lieu:Zyon
Minecraft style quoi :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : voxatron, alpha, humble bundle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Web Statistics