Voxatron

[center][/center]

Un jeu en voxel en 2011 ? Avec des musiques en .xm ? Et qui sort en Alpha-pas-terminé-du-tout ? Yep, ça existe. Ca s’appelle Voxatron et pour y jouer peinard sans jamais payer pour les upgrades, je vous conseil de l’acheter pour “ce que vous voulez” chez Humble Bundle. L’offre est valable 2 semaines.

C’est mignon, c’est débile, ce n’est pas terminé. Mais rien que pour l’éditeur, j’en connais qui vont se ruer dessus. Moi c’est fait. Pour aller avec les 2321344 jeux non terminés de ma collection.

:unsure:

Plus d’infos sur le blog de l’auteur.

Et quelques images piquées chez mes potes de GameKult parce que j’ai la KOLOSSALEUH flemme de les faire moi-même.

Image 1
Image 2

Bande-Annonce

Deja acheté, hier soir :stuck_out_tongue: C’est marrant.

Et sinon, pour les faineants et/ou debiles qui attendent que les images loadent dans le post initial, attendez pas trop :smiley: (Du coup, je vous les met ci dessous :ninja:)

Du nouveau dans le bundle, The binding of Isaac (le dernier né des créateurs de Super Meat Boy) et block that matters!

HELL YEAH. J’avais payé 5 dollars (je me doutais qu’ils allaient faire un truc du genre) et j’ai pas ces 2 titres. Happy. :stuck_out_tongue:

Acheté aussi. Je voulais me faire Binding of Isaac à l’occaz et j’avais repéré Voxatron. Et Block That Matter en cadeau.

Ca fait plaisir un Humble Bundle inédit (ces derniers temps, il y avait de la redite)

Acheté aussi \o/

c’est l’overdose de humble bundle. bientôt une promo par semaine comme steam, qui maintenant fait aussi les promos de moitié de semaine…

Pris aussi, mais Voxatron me laisse perplexe malgré une belle touche graphique. Après une partie, je l’ai désinstallé. Heureusement qu’il y a les deux autres jeux qui méritent largement qu’on s’intéresse à ce pack.

Tomma : il est en Alpha, y’a pas le « jeu », juste le moteur (et encore). L2 read. :wink:

J’avais bien compris :slight_smile: C’est juste qu’en l’état, je ne vois pas l’intérêt de mettre le jeu à disposition du public (à part récupérer un peu d’argent pour le financement du développement).

Bha c justement pour le financer :slight_smile:

Minecraft style quoi :slight_smile: