Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[CONFIG] Recherche de config particulière

- - - - - Pour mettre dans une voiture

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Ewi

Ewi

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Lieu:belfort
J'ai conscience que ma demande est un peu particulière mais, sait-on jamais...

Mon labo a reçu deux nouvelles voitures dans le cadre d'un projet ANR et pour les exploiter correctement, on doit embarquer un ordi.

Je cherche un ordi fixe (pas d'écran, pas de perfi), peut importe le format pour équiper une voiture expérimentale (Je travail sur les voiture sans pilote). La principal contrainte, c'est un boitier tropicalisé c-a-d anti ruissèlement et anti humidité serai un gros plus... Et pour l'instant, j'ai rien trouvé... On partirai sinon sur un intel i5 ou i7 en tout cas, du x86 pour garder une compatibilité avec ce qu'on a déjà.

voila plus de détails:
  • budget : 1000€
  • type d'utilisation : informatique embarqué:  traitement du signal, SMA,...
  • si possible déjà monté

Avez vous des idées?

Merci d'avance

Le

Le

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:Montigny Les Cormeilles
Sur ce site il y a un boitier à la norme IP67 et le vendeur est situé en france.
Image IPB

Ewi

Ewi

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages
je connaissais pas, je regarde meme si il ne semble pas faire du i*.
Merci

Modifié par Ewi, 04 November 2011 - 11:53.

ZGoblin

ZGoblin

SpaceCat Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4308 messages
  • Lieu:Lille
Cette config est fourni avec un atom. Oublie ton intel i5 ou i7, si tu veux quelques choses qui supporte la flotte et la poussière, il te faut forcément un processeur à refroidissement passif, hors les atom on été fabriqués dans ce but.
Image IPB

Ewi

Ewi

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages

Voir le messageZGoblin, le 04 November 2011 - 12:01, dit :

Cette config est fourni avec un atom. Oublie ton intel i5 ou i7, si tu veux quelques choses qui supporte la flotte et la poussière, il te faut forcément un processeur à refroidissement passif, hors les atom on été fabriqués dans ce but.

Ok, merci pour cette précision (j'y connais vraiment pas grand chose en hard). Mais un atome  risque d'etre trop short  niveau puissance... j vais m'orienter vers d'autre boitier donc :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)