Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Firefox 8 fait du zèle

firefox browser

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

princeofsky

princeofsky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1072 messages
  • Lieu:L'Île

Voir le messageFMP_thE_mAd, le 09 November 2011 - 14:23, dit :

Sinon j'aime bien Firefox moi. Je ne sais pas pourquoi mais Chrome ne m'a pas convaincu. Bon je l'avais testé au tout début, il a sans doute évolué depuis aussi. Et puis c'est une question d'habitude sans doute.
Pareil. Toujours satisfait par Firefox, je viens de passer de FF5 à FF8, la rapidité est là.
Une webTV sur le Canada ?
Image IPB

Quercus

Quercus

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 481 messages
M'enfin, n'aurons nous jamais les données par navigateur ? ce suspens me tue ! Du coup je me suis connecté avec Chrome, histoire de lui donner une petite chance de passer au dessus de Firefox...

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • Lieu:Nice
C'est pas loin d'etre le cas, Chrome va surement passer au dessus FF dans pas très longtemps:

Image IPB

src: http://gs.statcounter.com/

(et donc si tu veux soutenir quelqu'un utilise plutot FF :) )
Doom

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2787 messages
Pour ça que j'utilise Opera.... (ah tiens non en plus, je suis sur chrome là. flûte.)

Quercus

Quercus

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 481 messages

Voir le messagedoumdoum, le 25 November 2011 - 11:39, dit :

(et donc si tu veux soutenir quelqu'un utilise plutot FF :) )

J'utilise Firefox la plupart du temps, je disais ça "en manière de plaisanterie". J'avais justement été étonné par la phrase de Caféine dans sa news. Je sais que Chrome monte en général, et je me demandais quelle était la proportion sur la zone, pour qu'il sous entende qu'utiliser Firefox était à ce point has been, voyez.

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Plaisir
C'est des stats générales là pas que sur la zone (la comparaison devrait être intéressante).
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a  capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels  off of everything and let the problem solve itself ?

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • Lieu:Nice

Voir le messageMacgyv, le 25 November 2011 - 13:50, dit :

C'est des stats générales là pas que sur la zone (la comparaison devrait être intéressante).

Sur la zone, c'est facile, ce gros fanboy de Cafeine est sur chrome et le reste est sur FF et opera.
Doom

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messagedoumdoum, le 25 November 2011 - 15:19, dit :

Sur la zone, c'est facile, ce gros fanboy de Cafeine est sur chrome et le reste est sur FF et opera.
Hey, j'étais encore sur Safari il y a quelques jours!
...puis Chrome et son implém' de Flash moins pérave m'ont eu.

fabiouchka

fabiouchka

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1291 messages
Pour éclairer votre lanterne, je vais citer Canard PC, notre bible à tous en matière de trolls :

"les ringards utilisent Firefox, les neuneus utilisent IE et les hommes de goût Chrome".

La messe est dite !

Kaybee

Kaybee

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 741 messages
  • Lieu:Genève
Je me permets de poser la question ici car google n'a rien donné. Dans FF8, j'aimerais pouvoir ouvrir plus que 15 tabs sans que les flêches apparaissent à droite et à gauche dès que le nombre de tabs dépasse 15.  J'arrive plus du tout à trouver l'entrée about:config qu'il fallait modifier. Pourtant avant de de changer d'OS j'y étais parvenu.

En gros c'est le browser.tabs.tabMinWidth que j'arrive plus à trouver.

Merci !

Pffffff matin quoi. J'ai rien dis, il est bien là dans le about:config.

Ahhhh ben il est là, je l'ai bien mis a 0 mais ca marche quand même pas.  Une idée ???

Modifié par Kaybee, 01 December 2011 - 09:04.

Image IPB

Lemm

Lemm

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 722 messages
La version 9 est sortie!! Au programme en plus des petites améliorations habituelles, TypeInference, qui augmente significativement les performance du javascript! Mais de vraiment beaucoup :)

Aussi étiqueté avec firefox, browser

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)