Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Back to Karkand

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Berzehk

Berzehk

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1449 messages
impressive.

Modifié par Berzehk, 14 December 2011 - 17:18.

Comes in two flavors: M197 and 2A42.

Phobosky

Phobosky

(• ◡•)Adventure Time(❍ᴥ❍;)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1866 messages
  • Lieu:Bruxelles

impressive.

Tu en restes sans voix ?

/evil Taunt relatif à son état de santé hier sur TS :) :devil2:
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5262 messages
  • Lieu:Poitiers
Je n'ai quasiment aucun souvenir de BF2. Je sais pas quand c'est sorti, mais je devais être vachement occupé par autre chose. Et de la vidéo, la seule chose qui m'a parlé c'est la petite baraque isolée. Elle j'en ai un vague souvenir, et en fait pas très bon :P

zepostman

zepostman

Team Chocolatine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2562 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
Bon ben 2h de jeu plus tard, je confirme je connais pas ces maps :P
Wake Island, je reconnais à peine
Strike to Karkand, j'ai reconnu quelques endroits.
Les autres, on m'aurait dit que c'était des nouvelles j'aurais pas pipé mot
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5262 messages
Terrible le FAMAS. Je fais deux fois plus de kills à la minute qu'avec ma meilleure arme! Et meilleure précision aussi.
Edit: peut-être qu'en fait j'ai toujours super mal choisi mes armes, et qu'il me faut des armes à cadence de tir élevée. Révélation.Ma vie s'éclaire d'un jour nouveau.

Modifié par JeeP, 15 December 2011 - 01:26.

Funkylolo

Funkylolo

Watch your knees

• Admin
  • 2523 messages
  • Lieu:Créteil

Terrible le FAMAS. Je fais deux fois plus de kills à la minute qu'avec ma meilleure arme! Et meilleure précision aussi.
Edit: peut-être qu'en fait j'ai toujours super mal choisi mes armes, et qu'il me faut des armes à cadence de tir élevée. Révélation.Ma vie s'éclaire d'un jour nouveau.

Tu n'avais pas testé le F2000? Car c'est vraiment la même famille d'arme.

Funkylolo.png
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Drakulls

Drakulls

Big sucker ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1303 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France
le famas avec l'acog j'ai eu du mal la.... J' ai un mal fou avec les zooms perso.... Maintenant que j'ai enfin le viseur point rouge ca va aller^^ (en attendant le KObra)

Mon deviantArt... Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....

33nXK36.png

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5262 messages

Tu n'avais pas testé le F2000? Car c'est vraiment la même famille d'arme.

non justement à cause de la cadence de tir, je pensais que la précision serait nulle. Je préférais les trucs plus gros type ak74.

[.G]VelocyRaptor

[.G]VelocyRaptor

L'Ancien du Crétacé

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1821 messages
j'ai testé le QBB hier, pas vraiment une MG, pas vraiment un arme d'assault. Vraiment sympa la pétoire. Ca va remplacer ma M60 sur certaines maps :devil2:

Si je t'attrape, je te bouffe

VelocyRaptor71.png
Config: ZX-81 16Ko oc 2Mhz watercooling vivagele

Miqualke

Miqualke

.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2004 messages
  • Lieu:Cholet

j'ai testé le QBB hier, pas vraiment une MG, pas vraiment un arme d'assault. Vraiment sympa la pétoire. Ca va remplacer ma M60 sur certaines maps :devil2:

meme chose, par contre j'ai hate de tester la MG36
Posted Image

Posted Image

Lokidor

Lokidor

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 429 messages
  • Lieu:Capitale des Gaules
Bizarre moi la QBB, je ne la sens pas du tout. Sinon je suis repassé en IRNV en mid range c'est juste une habitude à reprendre..enfin sauf qu'en ce moment il me semble que je croise joebount en face à face à tous les coins de rue et il n'est jamais de dos...
Gratz à ZeJeep et Narno pour les cut hier soir (Spéciale dédicace à Narno qui m'a cut pendant/juste apres que je cut qqun d'autre^^^), Karkand est spécialement adaptée au combat de melée. A ce propos je voudrais faire des tests sur la portée du cut de face et sur comment eviter d'etre "bloqué" avec le couteau (depuis mon duel avec Rivellon j'ai découvert une nouvelle facette de ce sport) des volontaires?
Barf: I'm a mog, half-man half-dog; I'm my own best friend. --Spaceballs
Posted Image

Berzehk

Berzehk

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1449 messages
M27IAR. Je le redis: M27IAR. Je suis en train de farmer la MG36, et oh boy. 45 balles dans le chargeurs: tu gagnes tous les duels contre un assault. C'est précis en rafales de 6/7 coups. avec un HOLO, Silencieux et foregrip. C'est l'AEK-971 avec un extended chargeur. Ca recharge vite entre deux combats. Du bonheur en barre :D
J'ai multiplié par facile 10 mes rubans squad wipe: a courte portée, vous pouvez facilement vous offrir 3/4 gusses. a moyenne portée ca headshot facile :)

Modifié par Berzehk, 15 December 2011 - 11:50.

bipsylalapo

bipsylalapo

Finger®

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1169 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et l�-bas...
Ah, je sais pas pourquoi, mais je trouve la RPK plus facile à manier que le M27. Les goûts, les couleurs, je suppose.

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2248 messages
M27, QBB pas super fan, rien ne m'enlèvera les pattes de ma M240B chérie personnellement

ZeSaucisse.pngZeSaucisse.png

0a389b2c-9a07-4650-aeca-35d9bffcd2c5.jpg

KSP

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1356 messages

M27, QBB pas super fan, rien ne m'enlèvera les pattes de ma M240B chérie personnellement

Rien, t'es sur ? ;)

Berzehk

Berzehk

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1449 messages
si: la bière.

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1362 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France

si: la bière.

gabs431 Hooha this post

Miqualke

Miqualke

.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2004 messages
  • Lieu:Cholet
en parlant de biere, faut que les belges nous en envoient !
Posted Image

Posted Image

Drakulls

Drakulls

Big sucker ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1303 messages

Rêve pas. De toute facon on a deja tout bu...... Et y'a des choses qui se partagent pas. point barre.

Mon deviantArt... Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....

33nXK36.png

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1356 messages

Rectification, faut que les Belges nous les amènent pour les 10 ans de Gz ;)

Modifié par Rivellon, 15 December 2011 - 23:21.

Drakulls

Drakulls

Big sucker ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1303 messages
Ouais je m'ennuie pendant que les frites cuisent^^ .. Gloire à Caspian border !

Image IPB

33nXK36.png

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8775 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Joue a Karkland en rush hier, et putain que c'etait nul a chier. Super bourrin, completement le foutoir, aucune strategie, du team deathmatch a fond quoi. Surement trop de monde pour cette map cela dit, avec moins de monde ca serait moins nawak.
Posted Image
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

wackselwease

wackselwease

joining the dark side

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1839 messages
  • Lieu:Valenciennes...Bruay.... Dijon...Re-Dijon... Dole...Re-Dole....mais ou s'arrêtera t'il?
l'enfer, c'est les autres.
Perso je roule la portière ouverte pour empêcher les motards de remonter les files.
ok suis plus à un dossier près pour un viol en live ... ><

joebount

joebount

Mr Awesome

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3059 messages
C'est surtout que personne ne connait les maps :)
Posted Image

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1356 messages

C'est surtout que personne ne connait les maps :)

Sauf ceux en face de nous hier soir a priori ;)

Phobosky

Phobosky

(• ◡•)Adventure Time(❍ᴥ❍;)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1866 messages
Le truc avec Karkand c'est que c'est du openspace tout le temps, fini les aspec confinés des ruelles parisiennes, c'est large
Spoiler
c'est en relief (beaucoup de surplomb, haut / bas ), que ce soit en batiments, en ponts en escaliers, les recoins pour se planquer sont immenses, ça ambush à MORT.
Globalement même il est parfois difficile d'avancer à couvert. Donc oui tu te fais souvent tuer avant d'arriver là ou tu veux, ça force le teamplay encore plus, et ça n'en est que meilleur de mon point de vue.
On passe de BF3 "banc d'école" à BF3 "vie active", fini les maps cosy ou on se sent à l'aise le dos contre un mur, faut mouiller la chemise maintenant :)

Modifié par Phobosky, 16 December 2011 - 12:19.

Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)

3Dnj

3Dnj

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Lieu:Paris ou Rennes
Ouais hier c'était quand même hyper abusé avec les deux mecs sans arrêt a 35 - 5, bon en IFV, jet et helico...
"I hate vans!!"

"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"

Viendez voir mon Portfolio

Beleh

Drakulls

Drakulls

Big sucker ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1303 messages
et on la jouait pas spécialement team non plus, faut être honnête....

33nXK36.png

joebount

joebount

Mr Awesome

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3059 messages

Le truc avec Karkand c'est que c'est du openspace tout le temps, fini les aspec confinés des ruelles parisiennes, c'est large

Spoiler
c'est en relief (beaucoup de surplomb, haut / bas ), que ce soit en batiments, en ponts en escaliers, les recoins pour se planquer sont immenses, ça ambush à MORT.
Globalement même il est parfois difficile d'avancer à couvert. Donc oui tu te fais souvent tuer avant d'arriver là ou tu veux, ça force le teamplay encore plus, et ça n'en est que meilleur de mon point de vue.
On passe de BF3 "banc d'école" à BF3 "vie active", fini les maps cosy ou on se sent à l'aise le dos contre un mur, faut mouiller la chemise maintenant :)

Open space ? gne ?? On a pas du essayer la meme map coco. A la rigueur Gulf of Oman et Wake, mais pas les 2 autres.
Posted Image

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1356 messages

Open space ? gne ?? On a pas du essayer la meme map coco. A la rigueur Gulf of Oman et Wake, mais pas les 2 autres.

appel ça comme tu veux mais
Oui Gulf of Oman et wake Island sont entièrement ouverte; mais les 2 autres sont quand même tout sauf des couloirs
Ça fourmille de chemin, de subtilité(dont verticale comme précisé plus haut) qui font que tu es rarement en sécurité avec une seule sortie a couvrir
En jouant a celle ci je me dis que les map précédente sont quand même plus etriqué

Si j'ai surtout cette impression en Rush, même en conquest ça se recent
Mais comme je le disais hier, ça ira certainement nettement mieux une fois qu'on aura véritablement assimilé les maps et leurs subtilités.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)