Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Skyrim

* * * * * 1 note(s) Elder Scrolls 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
322 réponses à ce sujet

bipsylalapo

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
  • Lieu:Dunkerque/Lille

Voir le messageRavine, le 29 January 2012 - 16:50, dit :

oui alors comparer tes petites fleches en fer a mes fleches en ebonite, hein... bon (et au tout debut, ancient nord arrows, ca se loote a la pelle)
Quand tu as un bow qui  fait 400+, que tes flèches fassent 8 ou 20, c'est moins de 5% des dégâts en différence...

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
Chacun son style de jeu. Le mien consiste a faire autre chose que grinder Enchant/Alchemy pour crafter les sets a la con pour avoir Smithing + Sets et faire du matos de grobill. En contrepartie, je prefere tirer de jolies fleches qui piquent plus que celles de base.

Autrement dit
Image IPB

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
Soit. Mais je reste en vanilla. (et j'utilise aussi des flèches d'ébonite droppées sur les draugr haut level)

bipsylalapo

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
Sinon, en utilisant Summon bow, on a un arc et 100 flèches qui ont autant de punch que les flèches daedriques.

zys

zys

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Béthune
en mod il ya aussi Dovahkiin Hideout qui est sympa.
ça rajoute un ensemble de pièces contenant des coffres, mannequins, biblis, table d'enchantement/alchimie, tout le necessaire pour crafter. Et c'est accessible depuis toutes les maisons (du joueur).

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
J'avais testé ça oui. Mais beaucoup moins efficace qu'un vrai arc. Et surtout, les flèches restent éternellement. Tu te retrouves avec des trucs bleus coincés dans les murs un peu partout...

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1432 messages
  • Lieu:Bruxelles
C'est marrant j'ai justement adapté mon gameplay ce weekend aux arcs, c'est franchement lolilol de lancer ses fleches bien caché et en crit :)

(le son que ça fait est aussi marrant btw ^^ /zboing )
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Image IPB

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
Sinon, il y a une beta dans Steam pour les derniers patch. Qui m'a permis de finir des quêtes bloquées et de sortir des compagnons sans ctw. Par contre, un dragon m'a fui alors que ça m'était rarement arrivé... Enfin, on verra.

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5883 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg

Voir le messagegot4close, le 31 January 2012 - 22:31, dit :

Par contre, un dragon m'a fui alors que ça m'était rarement arrivé...
Faut te brosser les dents de temps en temps, hein!
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

mateo

mateo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 messages
Parce que généralement c'est drôle, mais là en plus ya du skyrim dedans.

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5883 messages
Sinon ils ont commencé à livrer les coffrets de la BO. J'ai reçu le mien la semaine dernière :)
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

zepostman

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2498 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Voir le messageLupuss, le 06 February 2012 - 14:05, dit :

Sinon ils ont commencé à livrer les coffrets de la BO. J'ai reçu le mien la semaine dernière :)
Toujours pas touché au jeu mais j'ai aussi reçu la BO la semaine dernière. Elle tourne en boucle. Jeremy Soule :luv:

Modifié par zepostman, 06 February 2012 - 22:52.

Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5883 messages
Juste ce qu'il faut pour aller au boulot dans un froid pareil!
Image IPB

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1976 messages

Voir le messageLupuss, le 07 February 2012 - 09:45, dit :

Juste ce qu'il faut pour aller au boulot dans un froid pareil!

Ça manque juste de dragons :/

Image IPBImage IPB

Image IPB

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5883 messages
Pas dans ma tête :P
Image IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4207 messages
  • Lieu:A cote de Tours
J'ai un petit problème : voilà avant je jouais à une version sans steam (oui c'est pas bien je sais), et je l'ai acheté hier avec la promo.
J'ai pu recopier mes fichiers pour ne pas tout retelecharger, et ça fonctionne niquel. Sauf les succès steam, qui ne semble être débloqués qu'à l'instant T. Il y a moyen de débloquer les succès déjà effectués ?

Sinon c'est pas grave, j'ai pas mal de sauvegardes et je pense que les redeclencher suffirait, mais s'il y a plus rapide…

Modifié par astrojojo, 09 February 2012 - 10:58.

(ou pas)

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1976 messages

Voir le messageastrojojo, le 09 February 2012 - 10:56, dit :

J'ai un petit problème : voilà avant je jouais à une version sans steam (oui c'est pas bien je sais), et je l'ai acheté hier avec la promo.
J'ai pu recopier mes fichiers pour ne pas tout retelecharger, et ça fonctionne niquel. Sauf les succès steam, qui ne semble être débloqués qu'à l'instant T. Il y a moyen de débloquer les succès déjà effectués ?

Sinon c'est pas grave, j'ai pas mal de sauvegardes et je pense que les redeclencher suffirait, mais s'il y a plus rapide…

Nope, j'ai le même problème (j'ai joué avec la version gratuite de tata avant de l'acheter).

Les seuls succès que tu vas débloquer ce sont ceux qui tiennent compte d'un nombre de "quelque chose" (lieux visité, cris appris,...). Ceux qui sont liés à une quête ne sont malheureusement pas pris en compte si tu es déjà plus loin ou que tu l'as déjà achevée dans ta sauvegarde.

Perso, je sais que je vais reroll donc les achievements liés aux quêtes, je le ferai après :)

Sinon, je n'ai pas testé mais par la console (genre les commandes pour "valider" les quêtes) ça doit aussi être possible.

Modifié par Saucisse, 09 February 2012 - 14:56.

Image IPBImage IPB

Image IPB

MarmotShepard

MarmotShepard

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 257 messages
J'ai téléchargé le pack de textures HD dispo sur Steam hier, ben c'est bien sympa... par contre est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer avec les autres packs HD qui existent un peu partout?
Image IPB
Twitter  |  Flickr

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)

Voir le messageMarmotShepard, le 09 February 2012 - 15:25, dit :

J'ai téléchargé le pack de textures HD dispo sur Steam hier, ben c'est bien sympa... par contre est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer avec les autres packs HD qui existent un peu partout?

Oui. C'est moins bien fait mais c'est plus homogène et moins gourmand. Le compromis me va tout à fait pour ma part.
"Swim away fugu fish, swim away !"

The_Cid

The_Cid

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 665 messages

Tellement de WANT dedans.

(via RPS)

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4207 messages
  • Lieu:A cote de Tours

Voir le messageSaucisse, le 09 February 2012 - 14:54, dit :

Nope, j'ai le même problème (j'ai joué avec la version gratuite de tata avant de l'acheter).

Les seuls succès que tu vas débloquer ce sont ceux qui tiennent compte d'un nombre de "quelque chose" (lieux visité, cris appris,...). Ceux qui sont liés à une quête ne sont malheureusement pas pris en compte si tu es déjà plus loin ou que tu l'as déjà achevée dans ta sauvegarde.

Perso, je sais que je vais reroll donc les achievements liés aux quêtes, je le ferai après :)

Sinon, je n'ai pas testé mais par la console (genre les commandes pour "valider" les quêtes) ça doit aussi être possible.

Ok merci, j'essaierai peut-être avec des sauvegardes, je sais pas si je ferais un autre perso!.
(ou pas)

Fromage

Fromage

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 13 messages

Voir le messageThe_Cid, le 09 February 2012 - 18:14, dit :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=AYOFLqItuW4"]http://www.youtube.c...h?v=AYOFLqItuW4[/url]

Tellement de WANT dedans.

(via RPS)

Les traces de pas dans la neige! LE truc qui pète l'immersion pour moi. Sympa le remix aussi.

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg
Si vous voulez plus d'explications sur les gamejam il faut voir la très sympa keynote Dice de Todd Howard.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2404 messages
  • Lieu:Valenciennes
J'ai installé le jeu récemment et j'ai un petit souci avec. Le son est très faible même en poussant le volume à fond. Est-ce que d'autres personnes ont eu le problème ici ?
Image IPB

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg
Passe le son en 24bits, c'est un problème connu. Sinon je sais pas.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2404 messages
  • Lieu:Valenciennes
Pas de chance, il est déjà en 24 bits. :cry:
Image IPB

JakeGrafton

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1091 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne
Le teeshirt du jour (10.02.2012) sur TeeFury pour les adeptes ;)

Image IPB
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4139 messages
  • Lieu:Reims
Ca me le fait quand je regarde le personnage en face, si je détourne un peu le regard le volume remonte.
Image IPBImage IPB

Glasofruix

Glasofruix

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2138 messages
  • Lieu:Belgique
Problème de réglages 5.1?
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)