Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 15 November 2011 - 10:02
Les assassins t'attaquent si tu as un karma positif d'après ce que j'ai pu lire. Si tu veux les rejoindre, trouve la quête qui te demande d'aller voir Aventus Arentino, un mioche qui tente de contacter la guilde des assassins et mène-la à bien, ça lance la chaine d'événements. La quête, tu devrais la trouver en te renseignant sur les rumeurs dans les auberges, je pense que je l'ai chopée à Winterhold. Je viens de terminer la haine de quêtes de la Dark Brotherhood, c'est top.
Posté 15 November 2011 - 12:25
Glasofruix, le 15 November 2011 - 00:08, dit :
Mago destru par ici (j'ai du taper des perks en restoration pour avoir plus de regen), je galère pas trop. Mais je me ballade avec un compagnon et j'invoque des bestioles en permanence.
Faskil dit :
Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie
Posté 15 November 2011 - 18:29
J'arrive pas à level mes cris même en aspirant des ames de dragons. Je veux cracher du feu moi
Posté 15 November 2011 - 19:26
Tim, le 15 November 2011 - 10:02, dit :
Les assassins t'attaquent si tu as un karma positif d'après ce que j'ai pu lire. Si tu veux les rejoindre, trouve la quête qui te demande d'aller voir Aventus Arentino, un mioche qui tente de contacter la guilde des assassins et mène-la à bien, ça lance la chaine d'événements. La quête, tu devrais la trouver en te renseignant sur les rumeurs dans les auberges, je pense que je l'ai chopée à Winterhold. Je viens de terminer la haine de quêtes de la Dark Brotherhood, c'est top.
Ayé je suis chez eux et je kiffe grave.
Je demande ici aussi au cas où, mais quelqu'un a trouvé comment faire un stealth kill silencieux (qui n'alertera donc pas les gens à 10m à la ronde)?
Posté 15 November 2011 - 19:38
Posté 15 November 2011 - 19:43
Si tu parles du bonus de dégat furtivité, non, il ne rends pas discret. Avec un level 17 niveau 60+ en furtivité,
Spoiler
s'est fait en one shot avec un hurlement terrible.
Posté 15 November 2011 - 19:46
Oui mais ça compte pas cet exemple vu que la ligne de dialogue est scriptée
Posté 15 November 2011 - 22:50
Purée, j'en ai marre des rencontres aléatoires avec les dragons moi... J'en ai déjà buté 3 à Morthal et je viens d'occire un deuxième à l'académie des mages.
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 16 November 2011 - 00:03
Les batailles sont épiques. Reprendre une ville en abattant tout ce qui bouge est très fun
Posté 16 November 2011 - 09:49
Tim, le 14 November 2011 - 17:03, dit :
Sinon un élément que j'ai boulié de mentionner : je me prends en moyenne un retour windows toutes les deux heures, sans message d'erreur, sans explication, rien. D'autres victimes?
Il me semble que Large Adress Aware (merci Glup) a résolu le problème. En tout cas pas un seul crash en 4h de jeu hier.
Posté 21 November 2011 - 14:07
En attendant que l'OST 4cd sorte....
Modifié par GluP, 21 November 2011 - 14:07.
THE FUCK IS THIS
Posté 21 November 2011 - 19:45
Un patch est tombé. Pas encore de changelog dispo par contre.
Posté 21 November 2011 - 20:06
Le numéro de version du jeu n'a même pas changé... Ça ne doit pas être le Saint Graal attendu.
Posté 21 November 2011 - 21:19
C'était un patch pour empêcher le jeu de se lancer sans steam et il fait foirer le fix de mémoire...
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 22 November 2011 - 08:09
Posté 22 November 2011 - 09:35
Tim, le 14 November 2011 - 16:04, dit :
Nope, et je trouve que ça fait du bien!
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Posté 22 November 2011 - 10:03
Quelques petites images de la soirée d'hier

Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Posté 22 November 2011 - 10:05
La quatrième O_O
Alleeeeeez, arrive, mon exemplaire!
Alleeeeeez, arrive, mon exemplaire!
Posté 22 November 2011 - 15:13
*A craqué...
J'aime l'envie du "slow playing" qui se dégage de ce titre.
On a tout sauf envie de rusher le contenu.
Je vais essayer de faire un paladin (Heal/CAC)
J'aime l'envie du "slow playing" qui se dégage de ce titre.
On a tout sauf envie de rusher le contenu.
Je vais essayer de faire un paladin (Heal/CAC)
Posté 22 November 2011 - 15:17
Phobosky > c'est un mod? oO
Posté 22 November 2011 - 17:49
bipsylalapo, le 22 November 2011 - 15:17, dit :
Phobosky > c'est un mod? oO
C'est juste un décors qui m'a coupé le souffle ... il fallait que je partage.
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Posté 22 November 2011 - 18:26
C'est pendant la quête principale ou c'est complètement en dehors, le genre de truc sur lequel je vais tomber tôt ou tard à force de me balader partout et ne quasiment plus faire de voyage rapide ?
Posté 22 November 2011 - 20:53
Oui ça fait partie de la questline principale
Si tu arrives à passer les phases bugguées de l'ami Esbern ... bien sur
Posté 23 November 2011 - 14:20
Fini la quête principale, et sans trop m'étendre ni spoil : c'est de la balle, ça défonce, ça poutre, etc.
J'ai screené comme un porc, mais je vais pas spoil les décors plus que ça, faut le voir soi-même en live.
Gros boost d'ego sur ton perso, maintenant j'ai juste envie de conquérir tout le pays, à moi Skyrim !
Femto, Dragonborn
J'ai screené comme un porc, mais je vais pas spoil les décors plus que ça, faut le voir soi-même en live.
Gros boost d'ego sur ton perso, maintenant j'ai juste envie de conquérir tout le pays, à moi Skyrim !
Femto, Dragonborn
THE FUCK IS THIS
Posté 23 November 2011 - 14:32
Phobosky, le 22 November 2011 - 20:53, dit :
Oui ça fait partie de la questline principale
Faskil dit :
Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie
Posté 23 November 2011 - 15:19
Un truc dommage, c'est que les quêtes ne sont pas liées.
Spoiler
Modifié par got4close, 23 November 2011 - 15:20.
Posté 28 November 2011 - 13:55
Posté 30 November 2011 - 23:31
Pour faire fonctionner Esbern (sa voix ET toute la série de quêtes, y'a un fix manuel : http://www.gamefaqs....skyrim/60963102
Je viens de finir la quête principale : MAXIMUM EPICNESS. Franchement, ça faisait longtemps que je prenais pas autant mon pied dans un jeu, et pourtant je suis pas fan des univers ouvert ET c'était super mal parti avec l'interface. Mais ce final à partir du lieu où se trouve
Je viens de finir la quête principale : MAXIMUM EPICNESS. Franchement, ça faisait longtemps que je prenais pas autant mon pied dans un jeu, et pourtant je suis pas fan des univers ouvert ET c'était super mal parti avec l'interface. Mais ce final à partir du lieu où se trouve
Spoiler
c'est sublime. Et pas une seule putain de QTE : y'a pas à dire, ça change la vie sur le long terme.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 30 November 2011 - 23:40
Je fais la quête principale seulement par petits morceaux, ce qui fait que j'en ai fait moins de la moitié en étant than de toutes les villes (plusieurs fois pour certaines) et étant chef de tous les clans du jeu.
Le jeu était "balanced" avant que je fasse comme tout le monde et farmé forge et enchantement. Maintenant, je one shot les dragons et les draugr tyrans (en ayant fait une erreur de spec). Et je me retrouve face à un problème de leveling vu que j'ai 4 specs à fond et rien d'utile derrière.
Au passage, même pour une grosse somme d'argent, il existe pas un moyen "légale" (c'est à dire sans la command line) pour changer ses points de skills ?
Le jeu était "balanced" avant que je fasse comme tout le monde et farmé forge et enchantement. Maintenant, je one shot les dragons et les draugr tyrans (en ayant fait une erreur de spec). Et je me retrouve face à un problème de leveling vu que j'ai 4 specs à fond et rien d'utile derrière.
Au passage, même pour une grosse somme d'argent, il existe pas un moyen "légale" (c'est à dire sans la command line) pour changer ses points de skills ?
Posté 30 November 2011 - 23:52
got4close, le 30 November 2011 - 23:40, dit :
Je fais la quête principale seulement par petits morceaux, ce qui fait que j'en ai fait moins de la moitié en étant than de toutes les villes (plusieurs fois pour certaines) et étant chef de tous les clans du jeu.
Nope, pas de reskill possible. Mais tu peux upper tous tes skills à 100. C'est les perks que tu ne peux pas maxer (ni reset)
Perso, je n'ai toujours pas monté forge/enchantement (et d'autres trucs pas très utiles, coucou Glup) et ça donne un petit peps à certains combats (genre 2 draugr deathlords) même si en sneak + archerie, les ennemis ne me détectent jamais tant que je bouge un peu de position à chaque tir.
Le regret que je peux formuler sur les quêtes de guilde et la main quest : c'est affreusement court. J'en veux 100 fois plus.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut