Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Session d'entrainement aux vehicules volant

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2883 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
OMFG
http://www.youtube.c...bed/FOaGhE_sejI

Modifié par BarracuddA, 10 December 2011 - 00:15.

Xtrm

Xtrm

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 283 messages
  • Lieu:Burning Legion

OMFG
http://www.youtube.com/embed/FOaGhE_sejI

Oh putain 😱
Drachea, 01/06/05 : " J'ai overclocké mon Bios".
www.filmgeek.fr

Posted Image

joebount

joebount

Mr Awesome

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3060 messages
Ouais, impressionnant la :D
Par contre, call of duty, ca fait realiste a cote :D
Posted Image

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5263 messages
  • Lieu:Poitiers
J'ai vu sur notre serveur un pilote d'hélico s'éjecter pour unlock un missile, et je suspecte le type d'avoir mis des coups de clé à molette pour se réparer.
Bien sûr après ça, il remonte à l'intérieur.

Berzehk

Berzehk

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
Avant de partir en black out internetique (déménagement), Je laisse un défi pour les padawans hélicoptèristes.

J'ai commencé a tuer des gens en roadkill: le but, c'est de coller au sol en avancant, et lorsque vous rencontrez un mec, touchez le du bout du nez... 100 pts kill + 10 roadkill.

Sinon, une trajectoire sympa pour Gulf of Oman (testée avec zeJeep) : depuis le porte avions américain, passer ss les deux ponts sur la gauche, coller a la route contournant la ville, revenir en passant entre les deux grattes ciels.

Autre astuce: sur cette map 'Gulf of Oman', lorsque vous etes lockés et que vous n'avez plus de flare, tournez autour d'un batiment (en dessous de l'altitude du plafond, et si possible au dessus du sol) . Sauf malchance, le missile se bouffera le building car il tente toujours de vous atteindre en ligne droite.

Sinon; je crois que s'ejecter pour unlock un missile ca ne marche plus. On peut maintenant locker les vehicules vides. :)
Comes in two flavors: M197 and 2A42.

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5263 messages
  • Lieu:Poitiers
Oui, j'approuve ce passage! Bon la première fois j'ai senti mon coeur se décrocher, mais en fait ça passe.

bipsylalapo

bipsylalapo

Finger®

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1170 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et l�-bas...

Sinon; je crois que s'ejecter pour unlock un missile ca ne marche plus. On peut maintenant locker les vehicules vides. :)

Et c'est parfois bien chiant quand on veut viser le tank qui est juste à côté...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)