Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[CPU]BIP + micro lag , Surchauffe ou autre probleme?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

vinz136

vinz136

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous ,

Etant un geek j'ai acheté un nouvel ordi il y a a peut prêt 2mois le ACER predator G3100 (geforce 560ti , AMD II X4 645 3.10GhZ , 4go de ram et win 7 ) pour pouvoir jouer a battlefield3 , League of legend et bientot diablo ... et depuis pamal de temps deja j'ai remarquer un petit probleme lorsque je joue a battlefield ( apres 1h ou 2h ou plus ) peut être , il y a un BIP comme si j'appuyer sur plusieur touche en même temps sur le clavier et le jeu ce met a laguer bizarement les mouvements ne sont plus fluide et le jeux ce bloque parfois pendant 1 a 2 seconde ( ou ralentit ). Sa me fait pareil sur League of legend mais moin courament!  J'ai telecharger Coretemps pour l'instant rien d'anormal.  Si quelqu'un aurais une idée ou a besoin de quelque precision pour m'aider sa serais très gentil !

Ps : Appart ce bug qui intervient parfoit les jeux tourne tres bien avec les configuration en ULTRA.

Merci à tous!

Modifié par vinz136, 20 November 2011 - 13:24.

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France
Bonjour et bienvenue,
je te conseille de lancer HWMonitor avant ton jeu, il fera des relevés de température et tu verras à quelle température monte ton matériel. Que veux-tu dire par "rien d'anormal" ? Le CPU ne dépasse par 70-80 °C ? L'alarme dont tu parles est probablement configurée dans le BIOS, elle se déclenche quand le CPU dépasse une certaine limite.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)