Bon... le clip : Une petite fille qui se fait suivre par un pedophile. Elle l'amene dans une cave, et finit par lui foutre sa patée a coup de boules electriques..
Le style : Techno style prodigy/aphex twin.......
Allez.. on cherche ^^
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Encore une recherche de titre pour vos oreilles aguerries...
Débuté par
Drakulls
, 29 Nov 2011 17:31
Posté 29 November 2011 - 17:31
Posté 29 November 2011 - 17:37
http://www.cafzone.n...th-by-skrillex/
Je sais bien qu'une recherche "pedo site:cafzone.net" renvoie beaucoup de resultat, mais quand meme
Je sais bien qu'une recherche "pedo site:cafzone.net" renvoie beaucoup de resultat, mais quand meme
Posté 29 November 2011 - 17:38
arf AnA-l, ca me fait mal de le dire, mais parfois je t'aime^^ merci bcp !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut