Tiens au fait ce sera quand même possible de voir l'émission en VOD ou bien tout a trop foiré ?
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
O'Gaming TV, la date
Débuté par
Caféine
, 30 Nov 2011 18:12
ogaming starcraft street fighter esport pomf&thud starcraft 2 web tv
Posté 06 December 2011 - 07:50
pour se consoler un petit peu du plantage d'hier ... http://www.youtube.c...u/0/Rho787L3I80 ... 
Tiens au fait ce sera quand même possible de voir l'émission en VOD ou bien tout a trop foiré ?
YA-TAAAAAAAAAAAAAAA
Kobayashi Takeru is my GOD
Kobayashi Takeru is my GOD
Posté 06 December 2011 - 09:06
Tout vous réussissait, vous pouviez pas continuer comme ça, fallait bien trébucher un peu
Posté 06 December 2011 - 09:35
bah, y'a pas non plus mort d'homme. C'est juste un cafouillage technique sur la première.
Moi j'ai vachement aimé l’émission, surtout la partie mise en perspective de la scène starcraft2. Je trouve que c'est ce qui manquait vraiment jusqu'ici : on avait pas trop le contexte des matchs (a chaque fois, thud nous disait "c'est le meilleur du monde
").
La j'ai bien aimé l'intro, qui raconte un peu comme s'articule les différentes compétitions tout ca.
Reglez vos problèmes techniques pour la 2eme, c'est surtout ca qui compte
Moi j'ai vachement aimé l’émission, surtout la partie mise en perspective de la scène starcraft2. Je trouve que c'est ce qui manquait vraiment jusqu'ici : on avait pas trop le contexte des matchs (a chaque fois, thud nous disait "c'est le meilleur du monde
La j'ai bien aimé l'intro, qui raconte un peu comme s'articule les différentes compétitions tout ca.
Reglez vos problèmes techniques pour la 2eme, c'est surtout ca qui compte
Modifié par cben76, 06 December 2011 - 09:35.
Posté 06 December 2011 - 09:58
Ouais, faut pas se rater pour la 2e, sinon on sent bien le potentiel.
Par contre, je veux pas dire, mais Bob est vraiment pas drole. Enfin ça plait peut être aux gamins de 12 ans (et à quelques zealots de MilTv), mais je vois pas le truc.
Par contre, je veux pas dire, mais Bob est vraiment pas drole. Enfin ça plait peut être aux gamins de 12 ans (et à quelques zealots de MilTv), mais je vois pas le truc.
Modifié par kaneloon, 06 December 2011 - 09:59.
Faskil dit :
Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie
Posté 06 December 2011 - 10:34
kaneloon, le 06 December 2011 - 09:58, dit :
oui, ca m'a pas trop parlé non plus. Et avec les problèmes de déconnexion, j'ai vite lâché l'affaire ...
Posté 06 December 2011 - 11:18
Le truc tout con, pensez à une connexion de secours,
Le courant, j'admets c'est l'effet Faskil. Mais la connexion, en avoir deux ça peut sauver des vies. (Sutout que c'est votre gagne pain tout ce bordel autour du gaming)
Le courant, j'admets c'est l'effet Faskil. Mais la connexion, en avoir deux ça peut sauver des vies. (Sutout que c'est votre gagne pain tout ce bordel autour du gaming)
Posté 06 December 2011 - 14:57
Merci les gens 
An0nyme > Ouais là on va quand même se reprendre une autre connec' dsl basique supplémentaire (ce qui avait sauvé le bataclan by the way), parce que c'est plus possible de refaire ça ^^.
stefspyke > Et nan ... le back up son à chié hier après la panne d'électricité (oui, en plus du pc de stream). Donc autant dire que c'est l'épisode zéro, et que le premier sera le bon
(on va tout faire pour en tout cas)
Bon allez hop, AU BOULOT
An0nyme > Ouais là on va quand même se reprendre une autre connec' dsl basique supplémentaire (ce qui avait sauvé le bataclan by the way), parce que c'est plus possible de refaire ça ^^.
stefspyke > Et nan ... le back up son à chié hier après la panne d'électricité (oui, en plus du pc de stream). Donc autant dire que c'est l'épisode zéro, et que le premier sera le bon
Bon allez hop, AU BOULOT
Pomf & Thud - Du Starcraft 2 qui tâche.
Posté 06 December 2011 - 18:36

Ha et sinon, vous n'avez pas d'op sur votre chan IRC. Normal ?
Posté 06 December 2011 - 18:39
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut