Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Extraction extraits de DVD

- - - - - dvd2avi

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

gmargaro

gmargaro

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 750 messages
  • Lieu:Lyon (7ème)
Bonjour,

Je cherche, pour mon père, un soft permettant d'extraire des "extraits" de DVD, pour en faire, par exemple, des AVI, et éventuellement les regraver sur DVD.

Etant donné que tout ce qu'il connait en informatique est Excel, il y a plusieurs conditions :

- En français
- Simple d'utilisation
- Pouvoir dire " extrait de 2'40 à 5'30 puis de 10'22 à 13'45 " --> 1.avi et 2.avi
- Simple d'utilisation
- Pas trop bouffe ressources... (Vieux Celeron avec moins d' 1Go de RAM)
- Tournant sous Windows XP
- Simple d'utilisation
- Gratuit

C'est pour le DVD fait par le cameraman amateur du coin pendant un évènement, donc - a priori - pas de menu, plages, différentes langues,...

Merci d'avance.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8974 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Hmm... De mémoire, DVDShrink fait pas ça ?

gmargaro

gmargaro

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 750 messages
  • Lieu:Lyon (7ème)
Hum, Ça a l'air pas mal. a tester. Par contre, j’espère que la traduction du soft est meilleure que sur leur site :

DVD Shrink aura typiquement pour compresser vos DVD afin qu'il tienne sur un disque enregistrable DVDR. Selon le DVD original et le taux de compression nécessaires, la qualité vidéo de votre sauvegarde peut en souffrir. Bien l'algorithme de compression par défaut fournit généralement suffisant qualité dans des conditions de visualisation typique, DVD Shrink 3.2 vous offre diverses options supplémentaires qui peuvent améliorer la qualité de votre sauvegarde.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)