Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

3/12: Live From The Silly Waffles Studio!

- - - - - musique live dj progressive house streaming

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8974 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Comme annoncé ici, ce samedi 3/12 à partir de 21h environ, on diffusera un petit "mix entre amis" depuis chez moi...

Image IPB

Pour ceux que ça branche, il suffit de se connecter sur http://justin.tv/faskil et c'est tout, on s'occupe du reste. :)

Outre votre humble serviteur, on retrouvera derrière les platines mes amis Birdy, MacGregor, Noki et Odessa.

http://www.faskil.co...waffles-studio/

(w00t)

winny

winny

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2699 messages
ça annonce une bien belle soirée !!
Image IPB

Image IPB

Gratz

Gratz

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Lieu:Pas trop loin de Nantes
Flûte, je serais pas là :x

Y'aura moyen de l'écouter après la diffusion j'espère :D

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France

Voir le messageGratz, le 03 December 2011 - 11:56, dit :

Y'aura moyen de l'écouter après la diffusion j'espère :D

tout pareil ! parceque le live et BF3 en meme temps,ma box va faire la gueule.....
Mon deviantArt...  Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1315 messages
:devil: hu hu, comment je serais la à screenshoter toutes les tronches en appréciant la musique.

[fusion de post, ipb style]

C'était krè bien, bravo à tous. Super sélection, jolie démonstration de skills et tout et tout.

Modifié par Frag-Zero, 04 December 2011 - 12:02.

Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
ooui trés bon ! l'ambiance avait l'air d'y être aussi !^^ Y' avait même le masta en "guest visuel" qui lachait po son iphone ^^.....

Modifié par Drakulls, 04 December 2011 - 12:13.

Mon deviantArt...  Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8974 messages
Content que ça vous ait plu ! On a grave pris notre pied aussi et quelque chose me dit qu'on va remettre ça tout bientôt. :)

En tous cas un gigantesque merci à Birdy (qui s'est endormi sur sa chaise à 3h du mat), MacGregor (qui ne s'est pas contenté de mixer mais nous annonçait aussi en temps réel le nombre de viewers sur Justin.tv avec un enthousiasme contagieux), Odessa (qui nous a donné à tous une grosse leçon de deejaying) et à Noki (qui était tout tendu en début de soirée mais bien "détendou" sur la fin et prêt à mixer jusqu'à 11h du mat s'il n'avait pas eu du taf aujourd'hui).

Merci aussi à ceux qui sont passés nous faire coucou IRL (Caféine, Glup, Bee) et tous ceux qui ont suivi ça sur Justin.

Une chose est sure : on a bien mérité notre dimanche de glande. :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Merci à Caf pour les tofs ! :D

McRemic

McRemic

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1351 messages
  • Lieu:Lyon
Super soirée. Vous avez fini à quelle heure du coup ? Moi j'ai arrêté à 1h.
Image IPBImage IPB
Image IPB
Les gonzesses, c'est pour les fiottes...

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
J'ai arrété vers 3H du mat et ca mixait encore^^

par contre vous devriez deplacer un peu la cam a droite^^ histoire qu'on puisse faire santé aussi^^

Modifié par Drakulls, 04 December 2011 - 15:11.

Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8974 messages
De mémoire, on a arrêté de jouer avec Noki vers 4h. Un peu plus de 7h de mix au total.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)