Android, des apps à 10 centimes

Pour fêter les 10 milliards de téléchargements sur l’Android Market, Google s’associe avec différents éditeurs pour proposer leurs titres à 10 centimes. DIX CENTIMES. Genre pour Minecraft Pocket. Je vais être franc, je ne suis presque jamais sur mon Galaxy Nexus ou SII et pourtant, à ce prix, hop, j’ai acheté 5 ou 6 trucs. Maintenant j’espère juste que Google a prévu de faire le ménage sur son magasin en ligne, où pullulent les arnaques en tout genre…

C’est 10 apps par jour pendant 10 jours : suivez le thread pour savoir ce qui est dispo et quand. :wink:

Asphalt 6 HD, Color & Draw for Kids, Endomondo Sports Tracker Pro, Fieldrunners HD, Great Little War Game, Minecraft, Paper Camera, Sketchbook Mobile, Soundhound Infinity, SwiftKey X.

[center][/center]

-Via-

Allez hop, Minecraft et SwiftKeyX dans mon panier… Merci pour le bon plan!

merde j’avais deja swiftKeyX :wink:

du coup, j’ai acheté quasiment tout le reste.
Manque plus que le temps pour tout tester, finir de commencer Skyrim, et leveler le knife sur BF3 … ^^

J’avais déjà swiftkey, j’ai pris great little war game et paper camera

T’as oublié de préciser que c’est 10 apps PAR JOUR PENDANT 10 JOURS soit au total 100 apps qui seront vendu 10 centimes et toutes des hits (titres premium, éditor’s choice) qui sont généralement vendu plusieurs euros.

J’en avais aucun sur le market et pour le coup je me suis bien servi. J’ai meme pris Swiftkey alors que j’utilise déja Swype (que j’adore).

Perso j’ai quasi tout pris pour ma tablette HP Touchpad (oui oui, celle a 100€ :P).

Du coup Swiftkey me dit qu’il y a une version spéciale tablette, mais plus cher, mais il me laisse installer la version téléphone (qui m’a l’air de fonctionner nickel).

Asphalt HD lui ne veut pas se lancer car il me dit que mon matériel n’est pas supporté…(mais bon, rom android toujours en alpha, tout ça tout ça …)

Les autres tournent nickel. Et le soft de coloriage pour les enfants est juste excellent, j’en avais déjà essayé plusieurs, mais toujours blindé de pub, et allez dire à un enfant de ne pas appuyer partout sur l’écran … ;).

La nouvelle fournée est tombée !!

Ah j’avais pas compris ça!
voilà le mail que j’ai reçu d’Endomondo:

Du coup j’avais cru que c’était ces 10 applications là 2 fois dans la semaine.
Bon ben, ils ont créé un concurrent aux soldes de Steam!
Edit: bah trop tard, j’ai raté le premier jour :-/; avec un peu de chance ils reviendront si on en croit le mail que j’ai posté.

Des trucs sympas dans ces sélections, surtout à ce prix-là, il faut être idiot pour ne pas ne serait-ce qu’essayer.
Par contre j’ai certaines applis qui sortent à 0,12 ou 0,13€ au final, c’est rien mais c’est curieux.

Ou alors juste ne pas en avoir besoin.
On a aussi le droit de ne pas être complètement conditionné à acheter (aussi dérisoire soit le prix) dès qu’une appli ou un jeu est soldé.

Bof… tu sais l’appli carte du ciel, je ne l’aurais jamais achetée si elle n’avait pas été à ce prix là.

Minecraft Pocket est toujours à 10 centimes (13 avec la TVA). Je viens de le prendre à l’instant. Il tourne très bien sur mon HTC Desire Z :slight_smile:

Je ne connais pas toutes les applis donc si certaines sont à éviter dans la listes, n’hésitez pas à faire des retours !

Bizarre, les nouvelles applis soldées sont encore au prix « fort » sur mon smartphone alors que sur la page web ils sont au nouveau prix.

Le livre de lecture pour enfant est entièrement en anglais du coup ça perd de son intérêt. Le reste est excellent.

Je ne voulais pas dire « achetez tout comme des gros crevards parce que c’est à 0,10€ » mais plutôt « achetez-le à ce prix-là si ça vous intéresse », ça me paraissait évident.
Sur la sélection actuelle je n’en ai pris qu’une seule : Carte du ciel qui est vraiment super sympa.

J’ai pris aussi Carte du ciel (que je n’ai pas encore testé) et Fruit Ninja. Ce dernier est vraiment très fun.

J’ai hâte de voir les prochaines appli soldées.

Perso je prends pour tester mes devices mais c’est déformation professionnelle. :stuck_out_tongue: (et non je ne prends pas tout. :wink: )

Est-ce que ça n’aurait pas un lien avec ça?
On est obligé d’ouvrir un compte Google Wallet pour acheter sur Android market, c’est un premier pas vers ce projet.

Peut-être, mais je pense aussi que la plupart des utilisateurs d’Android ne sont pas habitués a acheter des applis, contrairement au système iOs. C’est peut-être aussi pour Google une manière de forcer les gens à configurer leur carte de crédit dans leur compte Google Wallet. Et aussi de leur montrer qu’acheter une app sur l’Android market c’est facile et rapide…

Tiens de la première fournée, j’ai acheté Great Little Wargame, ça vaut bien le coup au vu des quelques missions que j’ai fait pour le moment :slight_smile:

[quote=« Kenwood, post:18, topic: 54027 »]Et aussi de leur montrer qu’acheter une app sur l’Android market c’est facile et rapide…
[/quote]On a Tales of Pocoro pour ça :wink: