Mib 3

Qui l’eus cru? Les Men in Black font leur retour cet été.

Premier trailer:

Je balance entre la joie immense de revoir ce duo de choc et la peur d’un nouveau massacre à la machine à sous…

He smiles like this : :mellow: Putain CA j’adore. :wink:

:rock:

J’aurai dit ça si Hollywood nous sortait un film à gros budget qui n’est pas une suite, une adaptation de comics, de séries, de dessin animé ou de livre :lol: Mais pour les suites je m’attends à tout. Même Rambo 5 est en projet :smiley: Ils vont dire que c’est la crise, tout ça, qu’il faut être sûr que ça rapporte, ne pas prendre de risques, etc.

Ch’ai plus ou j’avais lu ça, ici peut être :hypocrite: , Je crois que le film a commencé a être réalisé sans même que le sénar soit terminé car certaines remises de taxe temporaires les ont poussé à commencer le flim plus tôt et plusieurs scénaristes se sont succédé… Gros narnar en vu koi

putain j’ai lu « plusieurs scénaristes se sont suicidés » ! Je me suis dis « A ouais, quand meme » !

Sinon j’ai trouvé le 2 tellement, mais tellement mauvais, que j’attends vraiment rien du 3 …

J’ai quand même hâte malgré tout…

Je m’en fous, je veux voir des aliens, des costards et des gros flingues

nuff said

Ca a l’air sympa quand même. Pis bon, après GI Joe 2, ça doit être bien :wink:

Rho Bruce Willis fait parti du casting du film, il est tombé bien bas…

Je ne laisserais personne dire du mal de Gi joe. Ce film va mettre tout le monde d’accord.

Pour ce qui est de MIB. Need.
S’il y a l’humour, s’il y a les ET et s’il y a des costards /lunettes noires, ça ne peut être que bon.

Pour voir un film avec de l’humour, des lunettes noirs sans ET mais avec de la zic et des cascades, il vaut peut être mieux ressortir le dvd des Blues Brothers :hypocrite:

Pas vraiment, j’ai envie de dire qu’il n’a pas été super haut non plus :slight_smile:

Mouai Bof
Pour l’avoir revu très récemment, Les blues Brothers ça a bien bien vieilli. (limite chiant tellement c’est moux et lent)
Mieux vaut se refaire la BO (elle ne peut plus vieillir elle, et elle est toujours là haut )

[quote=“cedric, post:4, topic: 54044”]
Même Rambo 5 est en projet :D[/quote]
En même le temps de dernier est vraiment excellent.

Bon yaura du bon gros nanard cette été. Do want nao.

Y a du gros narnard tous les étés…
Ah ! On me dit dans l’oreillette que ça n’est pas que l’été ^^

MIB3 ouais pourquoi pas. Avec les années j’ai même appris à aimer le 1. Faut voir le 2 à votre avis pour comprendre le 3 ?

Non, le scénar du 2 se résumant à “K est parti. K revient. K kick ass.”