Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
MIB 3
Débuté par
gabs431
, 13 Dec 2011 01:05
Posté 13 December 2011 - 01:05
Qui l’eus cru? Les Men in Black font leur retour cet été.
Premier trailer:
Je balance entre la joie immense de revoir ce duo de choc et la peur d'un nouveau massacre à la machine à sous...
Premier trailer:
Je balance entre la joie immense de revoir ce duo de choc et la peur d'un nouveau massacre à la machine à sous...
" le sel c'est sucré?" mon frère Simon 9 ans
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
une chronique sur l'actualité sur Radio Campus Clermont-Ferrand
twitter: @gabs431
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
une chronique sur l'actualité sur Radio Campus Clermont-Ferrand
twitter: @gabs431
Posté 13 December 2011 - 01:08
He smiles like this :
Putain CA j'adore.
Posté 13 December 2011 - 07:55
Posté 13 December 2011 - 08:44
gabs431, le 13 December 2011 - 01:05, dit :
Qui l’eus cru?
Posté 13 December 2011 - 09:04
Ch'ai plus ou j'avais lu ça, ici peut être
, Je crois que le film a commencé a être réalisé sans même que le sénar soit terminé car certaines remises de taxe temporaires les ont poussé à commencer le flim plus tôt et plusieurs scénaristes se sont succédé... Gros narnar en vu koi
Modifié par Ukuar, 13 December 2011 - 09:40.
vos gueules j'ai raison!
Posté 13 December 2011 - 09:33
Ukuar, le 13 December 2011 - 09:04, dit :
Ch'ai plus ou j'avais lu ça, Je crois que le film a commencé a être réalisé sans même que le sénar soit terminé car certaines remises de taxe temporaires les ont poussé à commencer le flim plus tôt et plusieurs scénaristes se sont succédé... Gros narnar en vu koi
putain j'ai lu "plusieurs scénaristes se sont suicidés" ! Je me suis dis "A ouais, quand meme" !
Sinon j'ai trouvé le 2 tellement, mais tellement mauvais, que j'attends vraiment rien du 3 ...
Posté 13 December 2011 - 09:36
J'ai quand même hâte malgré tout...
Je m'en fous, je veux voir des aliens, des costards et des gros flingues
Je m'en fous, je veux voir des aliens, des costards et des gros flingues
Posté 13 December 2011 - 10:02
Posté 13 December 2011 - 10:23
Ca a l'air sympa quand même. Pis bon, après GI Joe 2, ça doit être bien
Posté 13 December 2011 - 10:32
Posté 13 December 2011 - 11:23
Je ne laisserais personne dire du mal de Gi joe. Ce film va mettre tout le monde d'accord.
Pour ce qui est de MIB. Need.
S'il y a l'humour, s'il y a les ET et s'il y a des costards /lunettes noires, ça ne peut être que bon.
S'il y a l'humour, s'il y a les ET et s'il y a des costards /lunettes noires, ça ne peut être que bon.
Posté 13 December 2011 - 11:30
winny, le 13 December 2011 - 11:23, dit :
Pour voir un film avec de l'humour, des lunettes noirs sans ET mais avec de la zic et des cascades, il vaut peut être mieux ressortir le dvd des Blues Brothers
Posté 13 December 2011 - 11:55
Posté 13 December 2011 - 12:02
Sherlock51, le 13 December 2011 - 11:30, dit :
Pour voir un film avec de l'humour, des lunettes noirs sans ET mais avec de la zic et des cascades, il vaut peut être mieux ressortir le dvd des Blues Brothers 
Pour l'avoir revu très récemment, Les blues Brothers ça a bien bien vieilli. (limite chiant tellement c'est moux et lent)
Mieux vaut se refaire la BO (elle ne peut plus vieillir elle, et elle est toujours là haut )
Modifié par winny, 13 December 2011 - 12:03.
Posté 13 December 2011 - 12:13
Posté 13 December 2011 - 21:40
Bon yaura du bon gros nanard cette été. Do want nao.
Posté 13 December 2011 - 21:43
Y a du gros narnard tous les étés...
Ah ! On me dit dans l'oreillette que ça n'est pas que l'été ^^
MIB3 ouais pourquoi pas. Avec les années j'ai même appris à aimer le 1. Faut voir le 2 à votre avis pour comprendre le 3 ?
Ah ! On me dit dans l'oreillette que ça n'est pas que l'été ^^
MIB3 ouais pourquoi pas. Avec les années j'ai même appris à aimer le 1. Faut voir le 2 à votre avis pour comprendre le 3 ?
La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !
Posté 13 December 2011 - 23:22
Non, le scénar du 2 se résumant à "K est parti. K revient. K kick ass."
Modifié par PetitPrince, 13 December 2011 - 23:23.
" PLACEO, FABRICATI OVIS "
Neon Tetris Evangelist sur Tetrisconcept.net (nous ne sommes pas franc-maçon)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut