Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Batman Arkham City

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Bah ça reste un jeu avec l'U3 hein...

Disons que je comprends moyen que:
1. tu le lances, ça tourne bien, tu quittes proprement.
2. le jour d'après, c'est limite du 2 images par secondes.
3. tu le relances un peu après, ça retourne, puis ça ralentit.

Config Radeon HD5770 - 1GB et donc DX11 en 1920x1080 PhysX non activé
i5, 12 GB de Ram

A côté de ça, Witcher2, Skyrim et j'en passe tourne tip top. Donc même si Batman: AC est plus récent que AA je pensais pas qu'il tournerait tellement moins bien.
--
Image IPB

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France
As-tu testé en mode DirectX 9 ? Et essayé de baisser les options graphiques ?

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg
D'accord avec Rolyat, il est pas super super optimisé en dx11. Je dois baisser la tesselation en normale pour être en 50fps constant, avec une config similaire à la tienne.

Modifié par nothuman, 08 May 2012 - 21:46.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

mgskull

mgskull

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 748 messages
  • Lieu:Montpellier, France
Ben c'est surtout qu'il est clairement optimisé pour des CG nVidia. D'où l'usage massif de tesselation justement. Cette technologie est massivement implantée depuis les séries 4xx me semble-t'il chez les verts alors que coté AMD ils ont continué de jouer sur des cartes plus "équilibrées". Du coup, sur certains jeux programmées de façon plus "classique", avantage AMD, et sur les jeux utilisant massivement la tesselation, gros avantage nVidia.

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
mgskull: bah je ne sais pas du tout comment ils ont implémanté le machin, mon neveu a une machine des plus récentes (i5 et nVidia et 8GB de ram, enfin à l'époque de Noël) et il souffre des mêmes problèmes en DX11, et je crois même en désactivant le PhysX... A tel point qu'il m'a dit: "bah éconte tonton t'embête pas, je vais me le prendre sur console, ça marchera"...

Sinon Moe, yep j'ai ré-essayé hier soir après mon dernier post en mettant en non DirectX11 (marrant dans le fichier de config c'est ou DX10 ou DX11...) et ça semble OK. Je crois que j'ai gardé  quelques trucs mais c'est clair que DX11 est OFF.

C'est balot je trouve une carte DX11, qui ne peut pas faire de DX11...

Edit: et Game For Windows Live, au lancement du jeu me dit qu'il y a une MàJ pour GFWL mais il plante et en allant sur le site officiel... Nada... Grrr..;

Modifié par rolyat, 09 May 2012 - 11:42.

--
Image IPB

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France

Voir le messagerolyat, le 09 May 2012 - 11:27, dit :

Sinon Moe, yep j'ai ré-essayé hier soir après mon dernier post en mettant en non DirectX11 (marrant dans le fichier de config c'est ou DX10 ou DX11...) et ça semble OK. Je crois que j'ai gardé  quelques trucs mais c'est clair que DX11 est OFF.
Y'a un outil tout prêt pour se passer du fichier de configuration. Si tu as Steam, clique sur "Jouer" :

batman Ac 1
Envoyé  09 May 2012 - 22:39

Ça offre ce choix :
batman Ac 2
Envoyé  09 May 2012 - 22:39

Pour voir cette fenêtre :
batman Ac 3
Envoyé  09 May 2012 - 22:40

Et ça tourne bien sur une GTX 560 Ti.

À ma connaissance il suffit de désactiver les effets DX11 pour passer en DX9. Avant le patch il devait y avoir la possibilité de choisir DX9 ou 11.

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
Hé hé merci Moe, je savais, mais des fois, j'aime tout de même mettre la main dans le camboui :)
--
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Perso j'ai viré DX11 pour que le jeu soit fluide (i7 2.8GHz, 12Go, 5870, 1920x1200), mais je vais retenter du coup en baissant un peu la tesselation
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Beasty

Beasty

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages
  • Lieu:Lyon
http://www.gamersgat...man-arkham-city

A 12€!!
Et le premier a 5€!
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)