Depuis quelques mois, j'ai un soucis avec itunes et mes idevices. Depuis la sortie de ios5, itunes ne synchronise plus du tout correctement mes idevices.
Lorsque je synchronise, que ce soit mon iphone 4, mon ipad ou mon iphone 3g, itunes m'installe toujours les mêmes apps. Je les supprimes de mon idevice et à la synchronisation suivante, itunes me réinstalle les mêmes apps au lieu de simplement les nouvelles. Et depuis le temps que dure ce problème, je n'ai maintenant même plus assez de place sur mes idevices pour que ça installe tout en 1 seule synchronisation.
J'ai bien sur coché dans itunes "synchroniser les apps" et "synchroniser automatiquement les nouvelles apps".
Même si dans l'onglet apps, je décoche les apps, lorsque je rebranche un appareil, il sont à nouveau cochés.
J'ai bien entendu essayer de désinstaller itunes (correctement) et tous les logiciels apple pour les réinstaller, ça n'a pas fonctionné. Une réinstallation complète du système n'a pas fonctionné non plus. Et restaurer mes idevices n'a rien donné non plus.
Et si je vais dans la liste de toutes les apps dans itunes, que je glisse une app vers mon idevice, ça m'installe à nouveau toutes les applications qui sont sélectionnées au lieu de seulement cette application.
Avant d'avoir ce problème, ça fonctionnait à merveille. Et je n'ai rien modifié dans les paramètres. (ou tout du moins, je n'ai rien remarqué qui a été modifié).
Si quelqu'un a la solution ou une idée du problème, une aide serait grandement bienvenue.
Merci à tous.
Modifié par Tafkag, 17 December 2011 - 12:58.










Retour en haut












