Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[VDS] Western Digital My Book Studio Edition II 2 To

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Azzarha

Azzarha

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 462 messages
  • Lieu:Paris
Bonsoir !

Tout est dans le titre, je compte vendre prochainement mon DD externe, qui ne me sert pas assez pour le prix qu'il m'a couté. Je compte en plus investir dans un NAS pour centraliser les données des différents périphériques de l'appartement !

Je l'ai acheté y a 1 an et demi, je m'en suis peu servi et il dort depuis maintenant 6 mois dans sa boite, avec les câbles firewire 400 et 800 ainsi que l'usb2 (j'offre l'e-sata qui était pas fourni avec). Il sera bien sur formaté avant la vente.

Je l'ai payé 230€, il coute aujourd'hui 225€ sur materiel.net (http://www.materiel....2-to-38135.html). Je voulais le vendre 150€ je suis sur Paris dans le 10ème !

Ben

Azzarha

Azzarha

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 462 messages
  • Lieu:Paris
Je me permet d'up, c'est toujours d'actualité

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)