Il est même crédité sur... euh ben sur les crédits à la fin. J'ai vu son nom du coin de l'oeil mais j'ai pas eu le temps de voir pour quoi c'était. Et j'ai la flemme de relancer le trailer pour le mettre en pause, c'est Noël, je glande à 100% et j'ai trop mangé ^^
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
The Hobbit - An Unexpected Journey (bon c'est pour dans 1 an par contre ..)
Débuté par
FrancisXV
, 21 Dec 2011 08:56
Posté 26 December 2011 - 12:23
Posté 26 December 2011 - 13:21
screenplay by : peter jackson [..] guillermo del toro
Posté 26 December 2011 - 16:54
Il est crédité parce qu'il a participé aux premieres ébauches, mais depuis le temps il ne doit plus rester grand chose, sinon rien, de sa contribution.
Modifié par nothuman, 26 December 2011 - 16:54.
Posté 03 January 2012 - 22:48
Posté 03 January 2012 - 22:56
Posté 04 January 2012 - 18:08
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut