Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 01 February 2012 - 17:00
Comment il ne pourrait pas y avoir de lien avec Alien étant donné que l'objet de la prequel c'est précisément d'expliquer le pourquoi du comment du vaisseau en carafe sur LV-426.
Je ne vois pas comment ça pourrait se faire sans qu'il y ait ne serait-ce qu'un bout d'ongle d'alien, de facehugger ou de slime d'oeuf.
Que ce ne soit pas le centre du film, mais étant donné que le Space Jockey a quand même la cage thoracique défoncée de l'intérieur, on se doute qu'ils sont liés...
Je ne vois pas comment ça pourrait se faire sans qu'il y ait ne serait-ce qu'un bout d'ongle d'alien, de facehugger ou de slime d'oeuf.
Que ce ne soit pas le centre du film, mais étant donné que le Space Jockey a quand même la cage thoracique défoncée de l'intérieur, on se doute qu'ils sont liés...
Posté 29 February 2012 - 15:29
Même si ce n'est pas réellement la vision et le but de TED, ce petit teaser viral est super bien foutue.
Posté 29 February 2012 - 20:19
franchement bien fait !
Posté 01 March 2012 - 22:38
La fine frontière entre la mégalomanie, le génie, et la folie. C'est très bien rendu
Bis vincit qui se vincit in victoria
Posté 01 March 2012 - 23:35
Posté 02 March 2012 - 01:27
Il a un accent anglais très propre pourtant
Posté 02 March 2012 - 09:15
C'est parce qu'il a un accent de connard arrogant
Posté 02 March 2012 - 11:29
C'est ce qu'on appeles un APS - Awsome Prick Speaking 
Terrible cette video viral !
Terrible cette video viral !
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Posté 02 March 2012 - 13:13
C'est marrant quand même. Ce sont les mêmes thèmes qui reviennent depuis l'aube des temps.
Fera-t-il mieux que Goethe ou même le mythe original ?
Fera-t-il mieux que Goethe ou même le mythe original ?
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson
Nullius in verba -Royal Society's motto
Posté 02 March 2012 - 14:04
Posté 02 March 2012 - 15:10
je ne trouve aucun accent de connard arrogant . Il s'exprime clairement avec une voix qui lui est propre et prend garde à bien articuler pour l'auditoire .
Posté 02 March 2012 - 15:15
Et comme l'acteur est très bon et que le texte est très bien dit, que le jeu est juste, ça rend vraiment très bien. Je l'ai revu, j'ai eu des frissons dans le dos en pensant à ce que tout ce qu'il dit implique dans l'univers d'Alien.
Posté 03 March 2012 - 14:24
Ca c'est du jeu d'acteur !
Et sinon, je ne trouve pas que l'accent est hardcore puisque j'ai quasiment tout compris
Et sinon, je ne trouve pas que l'accent est hardcore puisque j'ai quasiment tout compris
Posté 18 March 2012 - 14:24
Version longue du trailer 2.
Attention il y a un GROS risque de spoiler. Vous êtes prévenus.
Attention il y a un GROS risque de spoiler. Vous êtes prévenus.
Modifié par ghigis, 18 March 2012 - 15:09.
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson
Posté 18 March 2012 - 15:28
Je vais chercher une serpillère j'ai un litre de bave à ramasser...
Modifié par Histrion, 18 March 2012 - 15:28.
Posté 18 March 2012 - 19:39
ptin quel trailer !
Posté 18 March 2012 - 20:27
C'est moi où il y a un cri caractéristique à la fin
bon bah 2 mois à tenir...
bon bah 2 mois à tenir...
ΔE=0
ΔS≥0
ΔS≥0
Posté 18 March 2012 - 20:35
Posté 18 March 2012 - 21:07
Perso je coupe toute source d'information avant la sortie 
Spoiler
Posté 18 March 2012 - 23:16
Posté 19 March 2012 - 03:21
FMP_thE_mAd, le 29 January 2012 - 17:11, dit :
Ce que j'espère avec Prometheus c'est que le décalage technologique ne soit pas trop frappant. Par exemple dans le 1er Alien, les ordinateurs ont encore des loupiottes partout, sont énormes, ont encore des claviers bizarres, et les écrans sont tout pourris (en deux couleurs, sans image, qu'avec des lignes de texte).
Ca choque évidemment avec notre technologie actuelle (surtout les écrans). Mais ça reste très crédible dans le film.
Ca choque évidemment avec notre technologie actuelle (surtout les écrans). Mais ça reste très crédible dans le film.
Comparez la passerelle d'une peniche avec la passerelle d'un navire de guerre ou de recherche vous allez voir une sacrée difference, finis le barometre en forme de barre et le calendrier des ptt.
Le dernier trailer est tres beau mais esperons qu'ils ne sombre pas dans une reflexion psychologico mystique
Gentlemen, we're dealing with someone here who has absolutly no life !
How do you kill that which has no life ?
How do you kill that which has no life ?
Posté 19 March 2012 - 06:04
Posté 19 March 2012 - 09:55
Posté 19 March 2012 - 10:59
pfouilla ... ca tabasse. J'espere que ca serait pas que du boom boom avec des belles images, mais de ce coté la, ca semble super reussi !
Posté 19 March 2012 - 12:06
Hmm... Confirmé par une news antérieure au début du tournage ?
Posté 19 March 2012 - 13:34
Le trailer de malaaade !
Si le film est à la hauteur de la bande annonce, il va rejoindre le top des meilleurs films SF
Sinon, saviez-vous que le film Alien n'aurait jamais vu le jour si le film Dune de Jodorowski (avec qui ont travaillé Moebius et Giger) n'avait pas été lâché par les producteurs ? Le scénariste Dan O' Bannon a fait une dépression suite à ça et c'est dans cet état d'esprit qu'il a écrit le scénario d'Alien. Ridley Scott a vu le script et... vous connaissez la suite
Si le film est à la hauteur de la bande annonce, il va rejoindre le top des meilleurs films SF
Sinon, saviez-vous que le film Alien n'aurait jamais vu le jour si le film Dune de Jodorowski (avec qui ont travaillé Moebius et Giger) n'avait pas été lâché par les producteurs ? Le scénariste Dan O' Bannon a fait une dépression suite à ça et c'est dans cet état d'esprit qu'il a écrit le scénario d'Alien. Ridley Scott a vu le script et... vous connaissez la suite
Posté 19 March 2012 - 13:40
Tomma, le 19 March 2012 - 13:34, dit :
Le trailer de malaaade !
Perso je pense que j'aurais préféré dune.
Apres avec des si on se rematte mister nobody ou l'effet papillon.
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 19 March 2012 - 14:21
dune Vs alien ?
serieux ?
Scott vs Lynch ?
ahahahahahah
"ceci est un troll amical de la part de Patryn vers Faskil'
serieux ?
Scott vs Lynch ?
ahahahahahah
"ceci est un troll amical de la part de Patryn vers Faskil'
Modifié par Patryn, 19 March 2012 - 14:21.
Posté 19 March 2012 - 14:32
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut