Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Tribes Ascend
Débuté par
Alafff
, 26 Dec 2011 18:12
Posté 28 February 2012 - 17:09
Posté 28 February 2012 - 23:45
Idem, merci 
Vous conseilleriez quel achat en priorité avec ce petit pécule?
Vous conseilleriez quel achat en priorité avec ce petit pécule?
Posté 29 February 2012 - 09:23
Ça dépend de la classe que t'aimes, je déconseillerais le spinfusor sur le solider car elle prend la place de la mitrailleuse et thumper + spinfusor ça fait redondant.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Posté 29 February 2012 - 09:39
Posté 11 March 2012 - 16:44
Posté 19 March 2012 - 17:08
Id : Gautoz
\o/
\o/
- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround
Posté 19 March 2012 - 18:54
Posté 20 March 2012 - 13:15
Nouveau patch
2 nouvelles maps ctf, la ribambelle de fixs, et un truc qui /sadface un peu mon petit pathfinder:
The Impact Nitron grenade will force you to drop the flag if it is used for self-damage.
(merdeuh)
2 nouvelles maps ctf, la ribambelle de fixs, et un truc qui /sadface un peu mon petit pathfinder:
The Impact Nitron grenade will force you to drop the flag if it is used for self-damage.
(merdeuh)
Posté 20 March 2012 - 14:10
On en parlait hier avec thz justement, que ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de patch et que c'etait relou tout ces bugs.
Haha, serieux, ce changelog de blagueur quoi.
Amen, ca pourra pas etre pire qu'actuellement...
Super, ptet qu'ils ont aussi fixé la maniere dont est calculé et affiché le gain d'xp...
Ca fait peur de rien voir sur le queue et les friends dans le changelog du coup :/
Haha, serieux, ce changelog de blagueur quoi.
Citation
Hi-Rez will be testing a few systems that impact how players are distributed to matches. There may be some short-term issues with queuing and map transition while these tests occur.
Citation
Variety of cleanups and bug fixes to the badges system, including some adjustments to XP rewards from badges.
The end of match screen now highlights XP earned from badges during the match.
The end of match screen now highlights XP earned from badges during the match.
Ca fait peur de rien voir sur le queue et les friends dans le changelog du coup :/
Modifié par AnA-l, 20 March 2012 - 14:14.
Posté 05 April 2012 - 17:50
Salut les gens.
Je m'y suis mis aussi.
Mon ID sur Tribes : Firefraise.
histoire de faire original.
Je m'y suis mis aussi.
Mon ID sur Tribes : Firefraise.
histoire de faire original.
venez jouer à ssf4 ae sur pc.
Posté 05 April 2012 - 18:34
Posté 05 April 2012 - 21:37
presque, infiltrator, et le silencieux. Mais j'avoue que close combat en perk et la grenade qui va bien juste avant pour "backstabber" c'est jouissif.
et puis y a pas de pyro dans ce jeu, c'est bien...
et puis y a pas de pyro dans ce jeu, c'est bien...
venez jouer à ssf4 ae sur pc.
Posté 06 April 2012 - 14:33
parfois connecté (sur Amsterdam): NightSquirrel
Juggernaut Raider et Tech
Juggernaut Raider et Tech
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Dirty Harry Ecureuil Calahan
Posté 12 April 2012 - 13:49
Le jeu est officiellement sorti aujourd'hui, par contre même tout au max il est mauche (même tribes vengeance me paraissait plus joli).
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 09 May 2012 - 10:17
Résumé des pseudos ingame:
joebount
Jibai
ThzChz
Kaneloon
Acidule
Supernico
zecaf
mashimu
HelmutPerchut
VelocyRaptor
Siril
zoubi
Gautoz
Firefraise
NightSquirrel
joebount
Jibai
ThzChz
Kaneloon
Acidule
Supernico
zecaf
mashimu
HelmutPerchut
VelocyRaptor
Siril
zoubi
Gautoz
Firefraise
NightSquirrel
Posté 09 May 2012 - 11:26
Bonne idée ca , je vais pouvoir update les amiches
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut