Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Hugo Cabret

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

TahitiBob

TahitiBob

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 146 messages
A priori pas encore de post sur le nouveau Scorcese... Il est indiqué comme "a partir de 6 ans", donc si quelqu'un l'a vu avec des enfants (de 6 / 7 ans), je suis preneur de commentaires.

Merci d'avance

Electric_Boogie_Back

Electric_Boogie_Back

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1800 messages
  • Lieu:Sucy En Brie
réponse peut être un poil tardive mais franchement ce n'est pas un film pour enfant (ils vont se faire chier grave et sûrement ne rien y comprendre). En fait c'est un film hommage au cinéma en général et à Melies en particulier. Pour cinéphiles donc (et très sûrement plus vieux que 6 / 7 ans).
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4139 messages
  • Lieu:Reims
Curieusement, j'aurais tendance à dire l'inverse. Moi je me suis fait grave chier, surtout pendant la première heure. Mon fils de 7 ans s'est éclaté tout le long du film et ne s'est jamais ennuyé.
Image IPBImage IPB

TahitiBob

TahitiBob

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 146 messages
Au final j'ai été le voir avec mon fils de 6 ans 1/2 le week end dernier, et ça a été. Il a trouvé ça un poil long, mais il a quand même tenu et plutôt bien aimé l'histoire (pour ce qu'il en a pris, parce qu'effectivement le fait que Méliès soit un cinéaste historique, ça lui est passé au dessus de la tête)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)