Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Petit concours musical entres Zoniens

* * * * * 2 note(s) Concours

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

[.G]VelocyRaptor

[.G]VelocyRaptor

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1644 messages
\o/

Mon Sonotone te dit MERCI Fragounet :)

tchak boum tchak boum..... :P
Si je t'attrape, je te bouffe
Image IPB
Config: ZX-81 16Ko oc 2Mhz watercooling vivagele

Lokidor

Lokidor

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Lieu:Capitale des Gaules
J'ai tout bien reçu. Merci encore.
J'ai prévu d'écouter ça au boulot cet aprèm!!
En esperant avoir l'occasion de renvoyer l'ascenseur prochainement.
Barf: I'm a mog, half-man half-dog; I'm my own best friend. --Spaceballs
Image IPB

pierresnake

pierresnake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 470 messages
  • Lieu:La Rochelle
Un ENORME merci à FZ pour le disque : c'est en cours d'écoute et cela s'annonce pas mal du tout ! En plus, j'ai pu découvrir que j'étais passé à coté d'un album de Stateless avec un flyer :)

Et le tout avec une carte dessinée par Flying Lotus, cool :)

Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8974 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Merciiiiiii ! :)

Image IPB

princeofsky

princeofsky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1072 messages
  • Lieu:L'Île
Bien reçu aussi, merci FZ ! Je t'envoie un petit feedback en MP dès que j'ai écouté ça.
Une webTV sur le Canada ?
Image IPB

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique
C'est arrivé chez moi aussi, merci encore pour le cadeau, pour le petit mot gentil, et tout et tout :)

(en fait dans le thread sur ce qu'est Geekzone, on pourrait linker celui-ci ^^)

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6149 messages
  • Lieu:Lyon
Je t'ai remercié en PM, mais pas ici :) Donc je le fais aussi. Pas encore eu le temps d'ecouter, mais c'est dans ma todo list de la semaine ^^

Voir le messageKenwood, le 13 February 2012 - 21:12, dit :

(en fait dans le thread sur ce qu'est Geekzone, on pourrait linker celui-ci ^^)

mais carrement !
Image IPBImage IPB

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1315 messages
Merci de vos retours et pardon pour le temps de réponse, j'ai un peu trop tendance à croire que ce que je pense est lu directement dans ma tête par les gens a qui ça s'adresse. Alors je vais l'écrire ci dessous.

Ca fait plaisir que ça vous fasse plaisir :)
J'adorerais avoir des retours sur les disques que vous avez reçu, en bien comme en mal. Dites nous pourquoi ça vous a plu ou déplu, ou même pourquoi vous n'avez pas encore pu l'écouter tiens. Tous ces petits détails que j'affectionne, donnez moi envie de continuer à acheter des disques en doubles pour les offrir ensuite :P

Merci encore à tous. Ce fut une bien belle expérience.
Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique
Moi j'ai reçu  le Orbital, j'aime beaucoup (même si en écoutant, en fait j'en connaissais déjà un bout sans le savoir). Même mes enfants ne veulent plus écouter que ça dans la voiture, à 2*3 et 5 ans, c'est déjà de bonnes bases :) Encore merci !!

Frenchouille

Frenchouille

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 660 messages
  • Lieu:Paris
Un grand merci à F-Z, non seulement le Monsieur organise des concours qui font des trous dans le cerveau mais qui permettent de se coucher moins cons (enfin une fois qu'on a la correction ^^), mais en plus il vous envoie gentiment votre dose de musique en ayant le bon gout de tomber pile poil.

Une impression plus qu'une analyse concernant le disque : Je rentre chez moi après une garde, en ayant pas mangé depuis trop longtemps, je manque de marcher sur un truc en ouvrant la porte, pour délit flagrant de gueule dans le cul. Tiens un colis, j'attend rien pourtant. Tiens c'est rond et ça va dans ma chaîne, ah oui ça doit être le cadeau du concours sur la zone. Allez go pendant que je fais à bouffer.

2 min après, je coupe : pas possible d'écouter à moitié d'une pièce à l'autre, ça mérite mieux. Dîner douche et c'est partit. J'ai écouté le disque d'une traite, en souriant bêtement et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi content d'un disque que j'écoutais pour la première fois.

Je réécoute en fractionné depuis et ça fourmille de petits détails comme je les aime.

Encore un grand merci

Modifié par Frenchouille, 27 February 2012 - 16:45.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)