Un grand merci à F-Z, non seulement le Monsieur organise des concours qui font des trous dans le cerveau mais qui permettent de se coucher moins cons (enfin une fois qu'on a la correction ^^), mais en plus il vous envoie gentiment votre dose de musique en ayant le bon gout de tomber pile poil.
Une impression plus qu'une analyse concernant le disque : Je rentre chez moi après une garde, en ayant pas mangé depuis trop longtemps, je manque de marcher sur un truc en ouvrant la porte, pour délit flagrant de gueule dans le cul. Tiens un colis, j'attend rien pourtant. Tiens c'est rond et ça va dans ma chaîne, ah oui ça doit être le cadeau du concours sur la zone. Allez go pendant que je fais à bouffer.
2 min après, je coupe : pas possible d'écouter à moitié d'une pièce à l'autre, ça mérite mieux. Dîner douche et c'est partit. J'ai écouté le disque d'une traite, en souriant bêtement et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi content d'un disque que j'écoutais pour la première fois.
Je réécoute en fractionné depuis et ça fourmille de petits détails comme je les aime.
Encore un grand merci
Modifié par Frenchouille, 27 February 2012 - 16:45.