- Skyrim [XBox 360]
Vu le temps que j'y passe, il ne pouvait en etre autrement... Ca ne m'empeche pas de pester sur certains bugs, ou de vouloir etre encore plus libre ... mais que de moments cultes...
- Skyrim [XBox 360]: Voir Jeu de l'annee
- Portal 2 [XBox 360]: Ambiance jouissive, Co-op, DLC gratos... que demander de plus
- Fifa 2012 [XBox 360]: Renouvelle bien le gameplay meme si mon niveau laisse a desirer...
- Dead Space 2 [XBox 360]: Sympa sans pour autant faire l'effet d'un bon vieux Resident Evil
- Lego Star Wars III : The Clone Wars [Wii]: En coop, en bonne compagnie il y a moyen de bien tripper
Les 5 jeux sortis en 2011 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n'avez même pas touché!)
- Rayman Origins [XBox 360] C'est pour bientot!
- Batman Arkham City [XBox 360] Deja sur l'etagere, mais seuleument apres Skyrim
- Limbo [XBox 360] Bien aime la demo...
- Call of Duty: modern warfare 3 [XBox 360] Deja Blacks Ops qui attends sur l'etagere. Mais envie de voir un peu de Paris modelise dans MW3
- LA Noire [XBox 360] J'aurais bien aime tester mais je ne pense pas m'y lancer, pas sur que j accrocherais... peur d'etre trop limite un peu comme dans les Phoenix Wright...
Hit 2011 qui n'a pas eu le succès qu'il aurait dû avoir
N/A
Le pétard mouillé de 2010
- Gears of War 3 [XBox 360]: J'avais aime les 2 premiers mais la j ai vraiment l impression de rien voir de nouveau (pour le solo en tout cas)... Je me suis completement lasse du: 1/ tu te mets a couvert 2/ tu tires 3/ tu mattes la cinematique de ton gros bourrin de perso sous anabolisants
Les jeux non sorti en 2011 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l'année
- Assassin's Creed Brotherhood [XBox 360] Adore me deplacer a Rome... Adore le multi...
- F1 2010 [XBox 360] J'y ai passe du bon temps meme si certains bugs restent inexplicablement pas corriges... Je pense notament aux stands qui ne te libere pas avant que tout le monde te passe devant.. frustrant de devoir adapter ses strategies aux bugs.
La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2011
- [XBox 360]
- GTA V [XBox 360] Comme ca on aura ptet un Red Dead Redemption 2 ensuite..... pour 2013... who knows

Retour en haut