Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Laptop][Ecran][Toshiba]Bande verticale au milieu... Euh...

- - - - - laptop ecran toshiba problème

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Bonjour à tous,

Voilà, ce matin alors que je travaillais sur mon portable (Toshiba de 2007 - 17") y'a eu une barre verticale au milieu qui s'est affichée. Elle occupe environ 10% de la taille de l'écran.

Voici une capture pour vous en rendre compte:

Image IPB

Ma question du jour: c'est grave docteur ? J'ai peur que ça soit ou l'écran ou l'électronique au niveau de la carte-mère et donc une réparation risquerait, à vue de nez, de coûter un bras (ou deux).

Merci et bonne journée.
--
Image IPB

Patoche

Patoche

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 402 messages
  • Lieu:Montebourg - Argh No
Ca craint un peu mais c'est peut-être une limande qui déconne.

C'est arrivé sur un vieux (voir très vieux) laptop du taf.
On appuyait sur l''écran pour le faire disparaître et quand on arrêtait, ça revenait.

Remplacement du laptop dans notre cas.

Modifié par Patoche, 03 January 2012 - 11:02.

gring

gring

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 512 messages
Ma soeur a un laptop Toshiba plus ou moins de cette époque, 17 pouces, et il y a une ligne verticale verte qui est apparue dessus. J'ai lu des histoires similaires.
Bref, j'avais regardé le prix des dalles de remplacement, et c'était aux alentours de 120€ je crois.

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Merci à vous deux... Bon, faut que je vois... 17 pouces c'était une erreur. On trouve des 15 pouces plus puissants pour 500-600Euros... Faut que je vois.
--
Image IPB

Aussi étiqueté avec laptop, ecran, toshiba, problème

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)