Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Kindle] Exporter toutes les notes et surlignages

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Define

Define

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 72 messages
Heureux possesseur du dernier Kindle (à 99 euros), je prends beaucoup de notes. Et je surligne un max. Or j'aimerai exporter toutes mes notes vers un fichier unique. Ou alors, à la limite, avoir un fichier dédié aux notes / surlignages de chaque livre.

Certes, on peut accéder à l'ensemble en se connectant sur https://kindle.amazo...your_highlights
Seulement voilà, si je veux copier-coller le tout je me tape

Read more at location 398
   • Delete this highlight
Add a note

en dessous de chaque ligne surlignée... Ce qui fait un paquet de ligne à enlever manuellement. Et ça me fait royalement chier.

Quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci d'avance !
Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l’aurez dans le cul - Coluche

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7351 messages
  • Lieu:Rbx
Un search and replace dans word avec une wildcard ?

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5884 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg
Au hasard: http://www.mobilerea...hp/t-76069.html (Gérer ses highlights depuis Calibre)
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)